Re: Problème notifications sms qui ne s'efface pas

  • Auteur de la discussion Ana06670
  • Date de début
A

Ana06670

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour! Je viens sur ce forum car j'ai un problème ! Voilà je m'explique jai un samsung s6 edge lorsque je recois un sms, que je l ouvre avec l'application messages , que je le lis la petite enveloppes en haut dans la barre de notifications et toujours présente et il est présent dans la barre de notifications. Pour la faire disparaître je suis obligé d'aller dans la barre de notification et d'effacer les notifications ou de cliquer sur le sms . C'est pas très gênant mais perturbant. Du coup j'ai essayé ton astuce mais ça n'a pas fonctionner pour moi.. si vous avez une idée ? Je suis nouvelle ici et j'avais un iPhone avant alors je ne comprends rien mdr merci à ceux qui répondrons.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut et bienvenue sur le forum

Sujet déplacé dans la bonne section ( S6 Edge Q/R )

Essais de vider le cache de l'appli message dans les paramètres / applications / gestionnaire d'appli..../ tous et cherche message puis stockage peut-être ( selon la version ) ensuite vider le cache

Tu peux aussi tenter un wipe cache via le recovery , en éteignant le mobile et appuis sur vol haut + home + power jusqu'au mode recovery et effectues le wipe cache puis reboot system ( Pas de wipe data sinon , plus de données sur le phone )

A part ça je ne vois pas pourquoi ces notifs dans la barre restent !?
 
A

Ana06670

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
coyote950 a dit:
Salut et bienvenue sur le forum

Sujet déplacé dans la bonne section ( S6 Edge Q/R )

Essais de vider le cache de l'appli message dans les paramètres / applications / gestionnaire d'appli..../ tous et cherche message puis stockage peut-être ( selon la version ) ensuite vider le cache

Tu peux aussi tenter un wipe cache via le recovery , en éteignant le mobile et appuis sur vol haut + home + power jusqu'au mode recovery et effectues le wipe cache puis reboot system ( Pas de wipe data sinon , plus de données sur le phone )

A part ça je ne vois pas pourquoi ces notifs dans la barre restent !?
Merci pour ton message mais j'ai déjà essayé tout ça :( tant pis je vais devoir m'y faire.
 

Sujets en relation

Haut Bas