Problème avec les notifications SMS

  • Auteur de la discussion Sungam
  • Date de début
S

Sungam

Membre
Inscrit
10 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, depuis hier, je ne reçois aucune notification (que ce soit sonore, vibreur, popup sur l'écran d'accueil ou petite enveloppe dans la barre du haut) lorsqu'un SMS me parvient.
Je reçois bien le message, il y a bien le petit (1) qui apparait sur l'icône jaune des SMS, mais je n'en suis pas averti.
J'ai bien vérifié dans les paramètres SMS, les notifications sont activées, tous les interrupteurs sont bien cochés en vert vers la droite, j'ai redémarré le téléphone, sans que ça ait une influence quelconque..
Quelqu'un aurait il une idée de comment résoudre ce problème svp?

Merci par avance :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu peux essayer de vider le cache et supprimer les données de l'appli depuis les paramètres / applications / toutes puis sms ( messages ) ensuite tu remets les paramètres de l'appli
 
S

Sungam

Membre
Inscrit
10 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour l'astuce, ça n'a rien changé mais dans l'écran où se trouve le bouton pour vider le cache, il y a une petite case à cocher "activer notifications" qui était décochée pour je ne sais quelle raison (je ne vais jamais dans ces méandres des paramètres :D), en la recochant, tout est rentré dans l'ordre.

Comme quoi, ton idée n'était pas la solution, mais grâce à elle, j'ai pu résoudre le problème malgré tout!
Grand merci donc, et bonne année, tant qu'à y être :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Sungam a dit:
Merci pour l'astuce, ça n'a rien changé mais dans l'écran où se trouve le bouton pour vider le cache, il y a une petite case à cocher "activer notifications" qui était décochée pour je ne sais quelle raison (je ne vais jamais dans ces méandres des paramètres :D), en la recochant, tout est rentré dans l'ordre.

Comme quoi, ton idée n'était pas la solution, mais grâce à elle, j'ai pu résoudre le problème malgré tout!
Grand merci donc, et bonne année, tant qu'à y être :)

Ah bah tu vois , tu as trouvé :hehe: Merci à toi et bonne année également ! :hello:

Merci du retour :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas