Re: Mise à jour s6 edge

  • Auteur de la discussion al3x88
  • Date de début
A

al3x88

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour a tous!
Ce matin en me réveillant j'ai eu la bonne surprise de voir que mon s6 edge me proposait une MAJ. Cette mise à jour corrige certains beug (comme l'effet de parallaxe quand on incline le smartphone qui avait disparu depuis la dernière MAJ), et apporte les même fonctionnalités que le s6 edge, je m'explique :
On peu désormais accéder à nos 5 contacts favoris depuis le coge edge, mais aussi à 5 applis favorites.

Et aussi la chose que je trouve très bien dans cette MAJ, c'est que le petit tiroir de raccourcis du côté edge (la petite bande blanche), on peu désormais la déplacer du haut en bas de la partie incurvé et également quelle sois présente dans TOUTES les applis. Ce qui permet désormais d'accéder au raccourcis des 5 contacts et des 5 applis favoris depuis n'importe où!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: Mise à jour s6 edge

Salut,

je ne possède pas le s6 edge mais je sais qu'elle offre plus de fonctionnalités.
Après je ne sais pas si c'est une grosse MAJ.
 
A

al3x88

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
28
Points
0
  • #3
Ben une grosse mise à jour je ne sais pas. Mais en tout cas ça apporte le fait de pouvoir accéder au 5 racourcis applis et contacts depuis n'importe où et en 1 sec. Ça donne une vrai utilité au côté edge
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Re: Re: Mise à jour s6 edge

Et donc la tu lancé ?
 
A

al3x88

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
28
Points
0
  • #5
Oui je l'ai lancée c'est ce que je decris au dessus ...!
 
D

dannyloic

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #6
Re: Mise à jour s6 edge

Bonjour.
Pour ma part cette mise à jour fait completement buger mon s6 edge
Le telephone s arrete tout seul ou redemarre toute le 5 à 10 mn ayant fait les full wipe qui n ont servi a rien je suis donc repassé a l'ancien firm qui lui ne pose pas de probleme le sav me demande de le mettre en reparation pour probleme materiel si cela été le cas mon s6 ne fonctionnerait pas avec l ancien firm

Si quelqu un a une solution je suis preneur

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas