Re: Changer firmware Polaroid MID0814

  • Auteur de la discussion crecius45
  • Date de début
C

crecius45

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
je recherche un firmware pour cette machine , si possible de l améliorer ça serais cool , mais bon on fait pas de miracle : )
 
C

crecius45

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #2
pour ceux qui veulent je procède le firmware du mid0714
 
C

crecius45

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjours , aidez moi svp !
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #4
UP
 
A

Anonymous

  • #5
Bonsoir,

D'après ce que je trouve la MID0814 est une tablette basé sur un SOC (processeur) A13.
Polaroid France ne publie pas les firmwares (les ROMs) des tablettes vendues ici, donc les chances de trouver celui d'origine sont quasiment nulles. sad

Après... les tablettes A13 8 pouces il y en a beaucoup sur le marché, dont certaines avec des firmwares disponibles. Avec un peu (beaucoup) de chance on peut tomber sur le bon.
Mais ATTENTION avant de se lancer il est absolument indispensable de faire un dump du firmware (de la ROM) de sa tablette. C'est la seule chance de pouvoir essayer de faire un "mélange" si on trouve un firmware qui marche plus ou moins (par exemple pas de tactile ou pas de wifi). Une fois qu'on a flashé autre chose, c'est trop tard.

Pour finir : aucun firmware ne fera de miracle sur cette tablette au processeur lent et dépassé (simple coeur, cache riquiqui etc.). Je sais, j'en ai beaucoup essayé sur mes tablettes A13 tongue
 
Haut Bas