Rappels impossible à suprimer

  • Auteur de la discussion poirs
  • Date de début
P

poirs

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir,

J'ai un petit problème que je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible: j'avais un Nexus 4, il y a encore quelques semaine, un jour j'ai ajouté deux rappels avec déclenchement lors de mon arrivée sur mon lieux de travail, mais depuis impossible de les supprimer, ils apparaissent donc tous les jours de travail.
J'ai changé pour un Nexus 6 et le problème est revenu lors de la configuration du téléphone.
Je peux les voir quand je vais dans le menu Rappels d'Android, mais si je les modifies ou les supprimes, j'ai un message "Impossible d'établir une connexion avec Google pour le moment".
Je ne trouve pas de trace de ces rappels quand je passe par inbox.
J'ai déjà ajouté d'autres rappels qui ne me posent pas ce problèmes.

J'espère avoir été assez clair et que quelqu'un pourra m'aider, ça deviens très pénible.

Merci,
Ju
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

C'est forcément synchronisé avec ton compte Google. Tu as regardé du côté de Google Agenda?
 
P

poirs

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour,

Non, il y a 0 résultat dans mon Google Agenda.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as pensé à regarder sur Google now?
 
P

poirs

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
5
Points
1
  • #5
Je peux les voir quand je vais dans le menu Rappels d'Android par Google Now, mais si je les modifies ou les supprimes, j'ai un message "Impossible d'établir une connexion avec Google pour le moment".
 
T

Tardis

  • #6
Quand tu vas dans Paramètres du Phone, Comptes, ton compte@gmail, la roue de synchro est verte ou rouge?
 
P

poirs

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
5
Points
1
  • #7
C'est vert, j'ai activé la synchro de Inbox, le seul qui ne l'était pas, mais rien n'y change.
 
T

Tardis

  • #8
Alors je sèche :(
Je ne vois pas d'où ça vient.
 
P

poirs

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
5
Points
1
  • #9
... je suis pas sortie de l'auberge ...
 

Sujets en relation

Haut Bas