rappels d'anniversaires

  • Auteur de la discussion kaltazar
  • Date de début
K

kaltazar

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
79
Points
16
  • #1
bonjour,

J'ai un smartphone Samsung Galaxy mini S5.
J'ai déjà installé l'application "agenda" mais j'en recherche une capable de m'envoyer une notification de rappel (pour me rappeler les anniversaires de certains)pour une ou plusieurs dates précises et cela à chaque année.
Avec "agenda",je peux programmer cela mais une fois par an sans reconduction automatique annuelle ce qui ne me convient pas...

merci de votre aide
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Pour cela, tu as la possibilité de le faire avec google agenda. Une fois que c'est programmé, c'est reconductible. Sinon, facebook le fait également, mais il faut que les interlocuteurs soient enregistrés sur FB. :wink:

Edit
Je te déplace en questions/réponses du s5 mini :wink:
 
P

Pierre...

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour Kaltazar

Perso j'utilise avec grande satisfaction "Birthdays". De plus les autorisations sont correctes.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


qui répond complètement à ton cahier des charges.
 
K

kaltazar

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
79
Points
16
  • #4
...et parmi ces applications citées précédemment,laquelle d'entre elles permet d'envoyer automatiquement un sms ou un mail programmé à la personne de son choix à chaque date d'anniversaire?

...parce que les simples notifications sur smartphone de rappel d'anniversaire(comme le fait "Anniversaire") ne sont pas suffisantes pour moi !

merci de votre aide
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Bonjour,
Tu peux consulter les applis données sur le store et étudier leurs fonctionnalités. :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas