Ramdump mode (ARM9 mode) sur ACE

  • Auteur de la discussion FORTUNEO
  • Date de début
F

FORTUNEO

Membre
Inscrit
9 Août 2011
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour toutes/tous

Gagné......j'ai fais ma grosse bêtise :oops: J'ai fais la combinaison des 3 touches (volume+/home/power) en pensant pouvoir faire un recovery comme sur le Galaxt S I9000.

Malheureusement ça n'a pas marché et je me retrouve avec Ramdump mode (ARM9 mode) et tout est bloqué à ce niveau là.

Impossible de sortir de ce mode :twisted:

Je pense retirer la batterie!!! Es ce la bonne solution ? ou alors qu'elle méthode ou soluce pouvez vous me proposer pour me sortir de ce pétrin yikes1

Merci pour votre contribution et bon dimanche
 
M

milka58

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Messages
52
Points
6
  • #2
Salut

Ouais enlève la batterie tkt pas et c'est normale c'est pas la même combinaison c'est Power+Home

Tu verras sa marche mieux et pour le mode download c'est Power+Home+Volume bas
 
F

FORTUNEO

Membre
Inscrit
9 Août 2011
Messages
34
Points
6
  • #3
Merci milka58...... tu m'as confirmé ce que j'èpérais pour retrouver le bon fonctionnement de mon ACE. :p

J'ai aussi essayé la combinaison Power+Home, mais je ne vois pas l'option backup ! Une subtilité qui m'échappe ? ou alors une manip que je fais mal (ce qui ne m'étonnerait pas du tout) ou tout simplement une option qui n'existe pas :?:
J'attends avec impatience une nouvelle réponse.
Bonne fin d'après -midi ;)
 
M

milka58

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Messages
52
Points
6
  • #4
C'est normale il faut que tu installe clockmod recovery et tu pourras faire des backup mais prend titanium backup (gratuit sur le market) et bien mieux :)
 
A

ange30320

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site que je tourve très bien (bien que je ne comprène pas tous les thèrmes utilisés :lol: ). Je me présente je suis ange30320 et je solicite votre aide pour mons samsung ace gt-s5830.J' ai voulu faire une mise à jour du micro logiciel de mon tel sur kies. Tout c'est bien passé jusqu'au dernier moment. Depuis je ne peux plus rallumer mon portable. Dès que j'essaie, deux iconnes apparaissent sur l'écran, l'un représentant le phone l'autre représentant mon pc et rien ne fonctionne. J'ai donc essayé les manipulations bouton sons vers le bas + power + home.. et là s'affiche le mot downloading... et reste figé dessus. A force de manipuler mon tel, en appuyant sur le sons vers le haut + power + home.. s'affiche sur mon écran en haut à gauche RAMDUMP mode (ARM9 mode) et au centre SAMSUNG.. mais pas plus.
S'il vous plait aidez-moi. Que puis-je faire? :oops: :(
 
A

Achmed

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #6
Bonjour,

Suivant le modèle de ton Ace (5830 5830i 5839i) tu dois passer en mode odin download afin de réinstaller le systeme comme à l'oritgine. Je t'invite à parcourir le forum correspondant à ton modèle afin de trouver les explication adéquates.

Cordialement..
 
L

leslie33

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
ange30320 a dit:
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site que je tourve très bien (bien que je ne comprène pas tous les thèrmes utilisés :lol: ). Je me présente je suis ange30320 et je solicite votre aide pour mons samsung ace gt-s5830.J' ai voulu faire une mise à jour du micro logiciel de mon tel sur kies. Tout c'est bien passé jusqu'au dernier moment. Depuis je ne peux plus rallumer mon portable. Dès que j'essaie, deux iconnes apparaissent sur l'écran, l'un représentant le phone l'autre représentant mon pc et rien ne fonctionne. J'ai donc essayé les manipulations bouton sons vers le bas + power + home.. et là s'affiche le mot downloading... et reste figé dessus. A force de manipuler mon tel, en appuyant sur le sons vers le haut + power + home.. s'affiche sur mon écran en haut à gauche RAMDUMP mode (ARM9 mode) et au centre SAMSUNG.. mais pas plus.
S'il vous plait aidez-moi. Que puis-je faire? :oops: :(

salut
je rencontre le même problème que toi. as-tu trouvé une solution ?
merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
enleve la batterie remet la et démarre avec la touche POWER ! QUE CELUI LA !!
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #9
Des vrai tordus :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas