RAMDUMP Mode(ARM9 mode)

  • Auteur de la discussion sined306
  • Date de début
S

sined306

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjours,

Après avoir chercher sur plusieurs forums, je n'ai pas trouvé la solution a mon problème.
J'ai un Galaxy Ace 5830

Je l'ai fait tomber dans l'eau alors je l'ai démonté grâce a un tutoriel, séché et remonter 24h après pour qu'il soit un maximum sec. En le rallumant, le téléphone restait bloqué sur le logo Samsung alors j'ai regarder sur le net et il était conseillé de faire une manipulation (VOLUME BAS + HOME + POWER). Je l'ai fait et le il était marquer "Downloading..." en vert j'ai attendue un bon bout de temps sans rien qu'il se passe alors j'ai enlever la batterie croyant qu'il était bloqué.

Quand je le démarre avec:
- POWER le message "RAMDUMP Mode (ARM9 mode)" apparaît.
- HOME + POWER le message "RAMDUMP Mode (ARM9 mode)" apparaît.
- HOME + POWER + VOL UP + VOL DOWN le message "Emergency DLoad Mode (ARM9 mode)" apparaît.
- HOME + POWER + VOL UP le téléphone ne démarre pas du tout
- HOME + POWER + VOL DOWN le message "Downloading..." apparaît.

Je n'ai pas rooter mon téléphone

Voila
Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Si c'est un Samsung Galaxy Ace GT-S5830 alors met toi en Downloading . . . et suis sa : liste-des-roms-operateur-samsung-galaxy-ace-s5830-t22285.html

C'est pas possible que l'eau ait fais sa ... Normalement c'est le matériel qui est cassé dedans ou la mémoire qui est cassé !
Parce que c'est louche que sa fasse bloquer ! Bref essaye la manip et si sa fonctionne pas alors c'est un truc dedans qui est cassé !

PS : Choisis S5830XXKPH 2.3.4 Gingerbread
 
S

sined306

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui c'est un GT-5830.

Le lien de téléchargement de Ondin 4.38 ne marche plus j'ai une version de Ondin bien plus ancienne qui est la 1.82. Je peut faire de même avec ?
Sur le lien que tu a mit il n'y a pas "S5830XXKPH 2.3.4"
Je doit choisir mon opérateur ?
 
S

sined306

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Problème ...
Ondin ne détecte pas mon Ace quand je le branche j'ai "Nouveau matériel détecté" et c'est tout.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Tout en laissant le tél installer sa (ne touche pas a odin, juste installe sa et attend, sa va reconnaitre) :
 
S

sined306

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Sympa ton tutoriel rien de plus facile :D
Et c'est bon sa marche le téléphone c'est démarrer normalement.
Il a juste démarrer dans une langue que je ne connais pas mais j'ai réussi a le mettre en Français.
Merci beaucoup pour ton aide :D

Bye
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
De rien ^^ C'était du russe :) Mais bon pas gênant ! Maintenant tu as une ROM ultra rapide !
 
B

brandone

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
salut le Groupe cool ce que vous faite
j aimerai bien si possible avec une video que quelle qu un me décrive le processus de déblocage
quand lors du démarrage de mon téléphone le logo s arrête a samsung gts5830 et ne continue plus.
j ai essaye les manipulations de youtube sa ma envoyé a ( dowload ARM9 mode )
la Team en sachant que c est mon seul tel faite quelle que chose pour moi je :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
Salut, suis ce tuto :
 

Sujets en relation

Haut Bas