RAM remplie, aucune action possible!

  • Auteur de la discussion Kelok
  • Date de début
K

Kelok

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour!
J'ai récemment acheté la tablette, mais j'ai déjà un problème assez conséquent avec. En effet, j'ai pu constater qu'il était impossible de jouer à certains jeux parce qu'il se fermer juste après le chargement, et qu'il était aussi impossible de rester plus de 10 secondes sur navigateur sans que celui ci crash.
J'ai trouvé que cela venait de la RAM, la tablette a 1.5 Go de Ram, dont seulement 80 Mo est libre, quel que soit les applications ouvertes. J'ai installer Clean Master et Android Assistant pour essayer de résoudre de le problème, sans résultat.
Aussi, lorsque je vais dans le gestionnaire RAM et que je fais "Vider la mémoire" après avoir tout fermer, il y a marqué "1 application fermée", quand je ré-appuie, 1 seconde après, pareil. Ce qui voudrait dire qu'il y a une application toujours ouverte?
Bref, est-ce que quelqu'un a une solution pour réduire l'utilisation de la RAM (si possible sans root) ?
Merci à vous ! :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Suet déplacé dans Questions-Réponses.
Tu as essayé de désactiver les processus inutiles dans Paramètres de la tablette, Gestionnaire des Applications, tous?
 
K

Kelok

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Je le fois à chaque fois que l'application sur laquelle je suis crash, c'est à dire toutes les minutes...
 
T

Tardis

  • #4
Non, tu n'as pas compris.
Regarde dans paramètres de la tab, Gestionnaire des applis, tous. Tu pourras désactiver les processus de ton choix.
 
K

Kelok

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Je le fais extrêmement souvent et ça ne change rien
 
T

Tardis

  • #6
Tu te trompes de menu. Je parles de désactiver définitivement, pas juste fermer.
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #7
Hello,

@Kelok

Tardis parle ce de menu là :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et de désactiver l'application en cliquant sur le bouton de désactivation, comme ceci :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


NB : Application prise au hasard !

Chris
 
Haut Bas