Ralentissement samsung gs2 i9100G

  • Auteur de la discussion kinji
  • Date de début
K

kinji

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai acheter hier mon samsung galaxy S2 , je le trouve relativement lent . Je les réinitialiser mais rien a faire il a des période ou il RAM pas mal et d'autre ou sa tourne relativement bien . J'aimerais réinstaller le tel mais j'ai peur de le brické . Si quelqu'un pourrait m'aider a réaliser pas a pas la réinstallation avec ODIN ou autres sa serait vraiment sympa. Merci d'avance .
 
K

kinji

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #2
Help svp
 
R

roxy

Membre
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
ben tu as toutes les infos ici
 
K

kinji

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
J'es essayer unlock root mais sa na pas marcher il me dit "fail" alors je ne sais pas comment faire. Et comment savoir si notre galaxy s2 est défectueux?
 
overlife

overlife

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
53
Points
0
  • #5
Salut !
Quand il bug :
Appuie longuement sur le bouton [HOME] (au milieu), et appuie sur "Gestionnaire"
Et là tu regarde s'il y a un logiciel qui s'affiche en rouge (avec un usage du CPU relativement élevé).
Tu peux y mettre fin en appuyant sur Fin, mais tiens nous au courant de quel appli il s'agit :)

PS : J'ai remarqué que Firefox ralentis remarquablement le GS2 après avoir fait une selection de texte.. peut-être est-ce ton cas ?

++
 
K

kinji

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #6
J'ai envoyer mon tel aux service aprés vente , jesper qu'il vont me corriger le probléme ou me faire un échange car le tel est défectueux je pense . Tu a pas un tuto pour reinstaller son i9100g sans risque de briqué le tel ? Merci d'avance .


PS: Je n'est pas firefox et j'ai remarquer que la ram au fur et a mesure que j'utilise , la ram augmente tout le temp même si je ferme les appli en cour . Et aussi quand je dévérouille le tel , l'écran fait genre des petit trés et aprés il apparait normalement.
 
overlife

overlife

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
53
Points
0
  • #7
Salut,

Des petits traits de quels genres ?

Pour la RAM, Don't Panic ! ;)
C'est tout à fait normal que son utilisation augmente, puisque en gros, android, basé sur linux, met en cache, donc dans la ram, tout ce qui pourrait être réutilisé sans avoir à relire dans la mémoire interne, plus lente, du smartphone, ou de la carte SD.
Quand elle est pleine et qu'une application en a besoin, elle écrase le cache sans chipoter.

J'espère avoir été assez clair et concis .. :roll:

Pour le root du i9100G je me charge de faire un tuto :)

a+
 
K

kinji

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #8
C'est bon auchan m'ont fait un échange maintenant je n'est plus ce probléme de trait sur l'écran . Le tel es moin lent mais ce n'est pas toujours sa . J'attand ton tuto avec impatience !
 
overlife

overlife

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
53
Points
0
  • #9
Il est ici
Mais je n'ai pas encore pris le temps de vérifier que tout est OK ..
 
K

kinji

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #10
Ben vérifie mdr Et si tout es bien fonctionnel que y a pas de souci ben je m'en occuperai en tout cas merci beaucoup . J'ai trop peur de le briqué ...
 
overlife

overlife

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
53
Points
0
  • #11
Je suis en train de vérifier et il y avais des problèmes sur le tutoriel. x)
 
K

kinji

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
13
Points
0
  • #12
Tu peux m'expliquer quel son les risques de faire une manip compliquer comme cel la ? Si le tel ce brik y a t'il moyen de le contourné ? La garantie prend elle fin ?
Quelqu'un sait pourquoi unlock root 2.3 ne fonctionne pas ?
 
overlife

overlife

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
53
Points
0
  • #13
Il faut un kernel non sécurisé pour utiliser une application telle que celle-ci.
Les risques sont toujours présents mais infimes.
La garantie 7 jours fonctionnera toujours, après, c'est une question de chance. (Méthode "j'ai installé une application et quand je l'ai redémarrer mon tel ne fonctionne plus :'( :'(" peut marcher ...)
 

Sujets en relation

Haut Bas