Radios qui se coupent

  • Auteur de la discussion Valison39
  • Date de début
V

Valison39

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour a tous.

J ai mon p9 lite depuis recemment, j en suis tres content sauf un petit truc que je ne comprends pas au niveau de l ecoute des radios:
Quand j ecoute des applis de radios comme nrj, rire et chanson... l appli se lance bien, marche bien, l ecran se verrouille et quelques chose comme 2 minutes apres la radio se coupe toute seule. Je suis obligé de mettre pause et relancer la lecture pour que ca remarche maos rebelotte 2 minutes plus tard.

Je ne pense pas que ca vienne des applis mais plus d un reglage du genre economie d energie.

D autres sujets en parle sur internet mais les gens ne donnent pas de vrais solutions.

Qui peut m aider?

Merci
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #2
salut
je dirai paramètres , paramètres avancées,gestion de la batterie, applications protégées,
 
V

Valison39

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
16
Points
0
  • #3
Merci.

J avais bonne espoirmais non. Elle s eteind toujours. Je precise que l appli reste activeen mode "play" maos juste plus de son
 
V

Valison39

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
16
Points
0
  • #4
Jeprecise aussi que le probleme se passe aussi lorsque le telephone n est pas verouille. C est a dire que je me sert du telephone avec la radio en fond
 
V

Valison39

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
16
Points
0
  • #5
Toujours personne?
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #6
Non j ai pas suivi désolé , je vais tester demain pour voir je ne l utilise jamais
 
V

Valison39

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
16
Points
0
  • #7
Merci d essayer c est sympa
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #8
Donc, j ai installé nrj je ne vois pas de problème je lance la radio ,l ecran se met en veille pas de problème ,j ai attendu 10 minute pas de problème la radio tourne. j ai la version vns-l31c432b161 .quelle version as tu ?es tu rooter?
 
V

Valison39

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
16
Points
0
  • #9
J ai la meme version avec b150 a la fin.
Rooter? Tu veux dire si je passe par box? Si c est le cas oui. C est le meme systeme que j utilisais avec min galaxy s3 mini, ca marchait bien
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #10
Non , regarde paramètre ,paramètre avancé, gestion de batterie, il y a mode de gestion batterie moi c est intelligent, dessous il y a application protégé regarde si il faut coché
 
V

Valison39

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
16
Points
0
  • #11
Chrisetdel avait deja propose ca un peu plus haut ce qui n avait rien change. En plus pour rappel le son se coupe meme si l ecran reste actif, c est a dire quand l appli me sert de fond sonore.
Pour info, ma copine a aussi un p9 lite. Son build fini elle par 130. J ai teste l appli et meme delire, ca coupe. Je ne comprends pas pourquoi faire des smartphone et autant d optionpour qu en final ca marche moins bien qu avant
 
V

Valison39

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
16
Points
0
  • #12
Et attention je rajoute le detail qui tue:
J ai allume l appli surles 2 portables en meme temps, tous les 2 en wifi avec tous les 2 l appli protegee et tous les 2 presquele meme pourcentage de batterie.
Le premier a coupe en 5 minutes le second en 7...
J en ai marre...
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #13
et bien sa gratte la tète ce truc,
regarde aussi paramètre, wifi, en bas a droite menu, paramètre avancée, wifi actif en veille .

ta quoi comme opérateur réseau , moi c'est free illimité et Freebox révolution pour le wifi
en tapant dans recherche sur le forum , on peut voire qu'il n'y a pas que toi pare contre j ai pas encore trouvé de sujet résolu
je dirais plus un problème de permission, quant tu télécharge es que sa coupe ton Téléchargement, quand tu passe en veille .
 
V

Valison39

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
16
Points
0
  • #14
J avais aussi cherche mais comme tu dis, jamais resolu. C est etrange quand meme.

Oui wifi toujours actif et ca le fait meme si le protable ne se met pas en veille.

Pasle temps de couper le telechargement ca se fait trop vite.

En se qui concerne mon acces wifi, j ai orange mais ca ne vient pas de ca puisqu avec mon samsungca marchait nikel
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #15
Ok as tu active le mode développeur , car tu peut aussi vérifier sa paramètre, option développeur, service en cour d exécution, regarde si l applique tourne,

as tu testé la radio FM du téléphone , tout simplement au lieu de telecharger des apps
 
V

Valison39

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
16
Points
0
  • #16
Ca ne captepas trop ou j habite donc je ne peuxpas utiliser radio fm.

Je ne trouve pas option developpeur
 
V

Valison39

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
16
Points
0
  • #17
Je me demande si ce n est pas la fautede l appli parce quesi je la laisse ouverte, ca coupe pareil mais reste en etat lecture. Enfin bref j ai tente la reinstallation... pareil.

Il fautque j essaie en 4g
 
V

Valison39

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
16
Points
0
  • #18
Je corrige ce que je viens dire.
J ai installe une appli radio orange... pareil
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #19
salut
option développeurs ,il faut allée dans paramètre, a propos du téléphone, taper 6 ou 7 fois sur numéro de build puis retour en arriere, entre parametres avancée et mises a jour il y aura option pour développeurs attention trifouille pas a tout c'est juste pour regarder

il vaudrai un autre avis car la j'envisage une réinstallation complète car je pense que c'est qu'une histoire de permission ou de réseau qui décroche pas un défaut des appls nrg, orange ou autre j'en est testé plusieurs et pour moi quand le téléphone passe en veille elle ne se coupe pas.
je pense aussi au wifi+ la tu activé ou desactivé voir si sa change quelque chose.
 
A

ano0

Membre
Inscrit
9 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #20
salut, j'ai aussi le même problème , mon lecteur de musique me fait pareil, après une lecture de 5 min, celle ci se met en pause, mais se ferme pas ..... assez bizarre, je vous tien au jus, si il y a des avancès .

cordialement
 
JL73

JL73

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
10
Points
0
  • #21
Bonjour, meme soucis, je suis a l'etranger, je veux ecouter la radio francaise par internet. J'ai beau verifier, la gestion batterie, l'application, les parametres d'economie, rien n'y fait, ca se coupe au bout de 9mn avec plusieurs applis radios. J'ai trouvé enfin une solution, sur le playstore c'est radio FM France, plus de coupure, si ca peut aider.
 
O

Oxymore66

Membre
Inscrit
13 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #22
Bonjour j'ai le même problème sur mon huawai p9 : la musique ou la radio se coupent, en wifi ou non, de façon variable (1 minut ou 10 min)... C'est insupportable !
Parfois c'est runkepper qui s'arrête tout seul...
Aucune solution dans les forums. J'ai tenté plein de réglages différents dans paramètre... sans succès !

Si vous avez une solution ?

Est ce un problème bouygues, android ou huawai ?
 
JL73

JL73

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
10
Points
0
  • #23
Salut, installe "proximity smart cover" gratuit sur le playstore

puis dans le réglage start service

lance la radio et ça ne coupe plus :smile:
 
Néréïde

Néréïde

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #24
Bonjour à tous. Ici aussi même problème.

J'ai eu une MaJ sécurité Google mi décembre. Jusqu'ici pas de soucis.
Le 30 décembre au soir je regarde un animé avec MX player et la il se mets sur pause quelques seconde pour reprendre 5 seconde après. Depuis ce jour là, TuneIn se coupe aléatoirement, vidéo YouTube qui fait des pause tout seul.
par contre powerAMP lui ne bronche pas.

Plusieurs manipulation on était faite. Réinstallation de MXplayer, mise à jour de TuneIn, recherche de paramètre dans le smartphone, redémarrage, wipe cache, mode avion, adguard désactivé etc...
Rien n'y fait. Un jour rien se coupe et d'un coup au bout de plusieurs heures le problème revient.

Une autre mise à jour Google security à été faite le 3 janvier et même problème.
Je soupçonne une application qui prend la priorité sur les médias mais je ne sais pas la qu'elle.
Ma déduction serait que la mise à jour de mi décembre ait fait un bug.

Pour le moment j'ai installé "Volume ace" qui bloque le volume du média en cours mais pas moyen de modifier le volume sans passer par l'application dite.
 

Sujets en relation

Haut Bas