"radio a obtenu les privilège super utilisateur "cyanogen 10

  • Auteur de la discussion bboy972
  • Date de début
B

bboy972

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous et a toutes !!

tout d'abord il s'agit de Mon galaxy s3 ( acheté il y a 1 mois sfr ) , rooté , cyanogen 10 installé depuis 2 semaines .
Cette après midi , d'un seul coup ,je n'ai plus eu aucune connexion reseau , et le message " radio a obtenu les privilèges super utilisateurs " ki saffiche toutes les 2 secondes , mon lecteur mp3 bug ( sa saute comme un cd rayé ) , j'ai retirer puis remis la sim , sa a fonctionner normalmen 30 minutes , puis ça recommence . il est beaucoup plus lent , ne répond pas rapidement , j'ai cherché des heures mais je ne trouve aucune solution a ce problème , le s3 est quasi innutilisable , trop de bug . j'aimerais trouvé d'ou vient cette erreur , et je m'en retournes a vous tous .. ! merci a tous , je cherche encore on sait jamais ..


modèle : GT-I9300
version android : 4.1.2
version bande de base : I9300BULG2
version cyanogenmod : 10-20121026-NIGHTLY-I9300
 
A

Anonymous

  • #2
Re: "radio a obtenu les privilège super utilisateur "cyanoge

Salut alors sois une réinitialisation complète du téléphone wipe factory sois changement de la rom par une autre avec moins de beug
 
B

bboy972

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: "radio a obtenu les privilège super utilisateur "cyanoge

merci a toi pour ta reponse . Je suis le seul a rencontrer ce probleme , d'ou viendrait la source ? ok , tu aurais plus de détail concernant la manip pour le wipe factory ( ya juste sa a faire , pas de wipe dalvik cache etc ..? ) et quel rom je pourrait installer je connai que cyanogen .
 
A

Anonymous

  • #4
Re: "radio a obtenu les privilège super utilisateur "cyanoge

Salut pour trouver d'ou cela viens ces chaud car des fois sur un même téléphone deux membres on pas du tout les même soucis donc très dur a dire .Pour le wipe factory voie dans le recovery (cwm) puis wipe factory mais sauvegarde tes contact et autre avant .
 
B

bboy972

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: "radio a obtenu les privilège super utilisateur "cyanoge

ok . merci . je me demande si la carte sim ne serait pas défaillante , et en réponse le télépone m'affiche le message , mais je ne peux pas verifier pour l'instant , j'espere que ce n'est pas une défaillance du téléphone .
Sa se met a refonctioner puis a s'arréter , mais la sa fonctionne , et j'ai quand meme le message qui s'affiche toutes les 2 secondes et qui fait bugger mon s3 , ce message vient de l'application "superuser " , si je la supprime sa pourrait se resoudre tu pense ? comment la supprimer ? merci pour les réponses , peace !
 
A

Anonymous

  • #6
Re: "radio a obtenu les privilège super utilisateur "cyanoge

Salut Pour le supprimé un flash d'un rom stock et requis mais bon perso j'ai jamais eu de soucis avec le root .
 
B

bboy972

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: "radio a obtenu les privilège super utilisateur "cyanoge

Bonjour , j'ai un peu plus d'infos ... j'ai fait un wipe factory reset , et g changer la sim , après le wipe " premier demarrage " tout se passe bien j'ai du reseau ( je n'en avait pas depuis 3 jours avec le message " radio a obtenu les privilege superutilisateur " ) , puis 5 minute après : REQUETE SUPER UTILISATEUR : " radio demande un accès super utilisateur . attention , si vous n'avez pas initié cette action , ou si vous ne comprenez pas cette demande, c'est en generale une bonne idée de refuser " (En cliquant sur plus d'info j'ai : appli :radio ; paquetage : radio ; UID demandé : root (0) ; commande : system/bin/sh) . puis en simultanée plus aucun réseau ... le "probleme" vien donc de l'application SUPER USER , comment y remédier .. ? je rappele que je suis sous cyanogen 10 .. dois-je repasser en ROM opérateur .. ? merci
 
B

bboy972

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
Re: "radio a obtenu les privilège super utilisateur "cyanoge

test 1 : carte sim changer --> toujours pareil
test 2 : installer une autre custom ROM ( paranoid ) --> pareil
test 3 : unroot+ restauration rom stock sfr --> toujours rien

CCL : galaxy s3 défaillant --> SAV

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas