Résolu Radio FM qui se coupe

• Auteur de la discussion geotrouvetou592
  • Date de début
G

geotrouvetou592

Membre
Inscrit
10 Janvier 2022
Bonjour , sur mon poco m3 pro, lorsque j'utilise ma radio FM (je précise hors ligne comme je l'ai toujours fait avec tous les autres mobiles, sony, samsung etc...) elle coupe curieusement au bout de 5 minutes, parfois moins....
Quelqu'un a t il une idée, s'il vous plait ?
Merci !
Pour info, j'ai vérifié les mises en veille proposée dans l'appli radio, dans les paramètres du système, et dans les paramètres d'économie d'Energie j'ai du louper quelque chose....:unsure:

M

Membre supprimé 387025

Salut,
C'est un M3 ou un f3 parce que ton post est dans la section f3..
Sinon c'est possible que ce soit une histoire de gestion des applications en arrière plan.
Les Xiaomi ont tendance à fermer les applis selon la ram utilisée et ce un peu trop vite.
Il faudrait que tu autorise l'utilisation en arrière plan pour voir si ça vient bien de là. A plus

• Like
Les réactions: geotrouvetou592
G

geotrouvetou592

Membre
Inscrit
10 Janvier 2022
spat a dit:
Salut,
C'est un M3 ou un f3 parce que ton post est dans la section f3..
Sinon c'est possible que ce soit une histoire de gestion des applications en arrière plan.
Les Xiaomi ont tendance à fermer les applis selon la ram utilisée et ce un peu trop vite.
Il faudrait que tu autorise l'utilisation en arrière plan pour voir si ça vient bien de là. A plus
Oups! un M3 en effet désolé pour l'erreur...
Merci beaucoup pour ta réponse, je tente le coup et ferait un retour

Edit :
Apparemment cela fonctionne j'ai pu dépasser 10 minutes en écoute sans coupure après la manip !!! Génial, un grand merci !!!!

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

Salut,
Parfait ça, à tester dans le temps.. mais c'est déjà bien 10 mn..
A plus

• Like
Les réactions: geotrouvetou592

Sujets en relation

Haut Bas