Raccourcis sur écran de verrouillage : Plantage "Paramètres s'est arrêté"

  • Auteur de la discussion Djam_S
  • Date de début
D

Djam_S

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, et merci de faire vivre ce forum, qui, pour m'a part a changé ma vie avec mon S3 ;)

Je viens d'installer la rom Worship Drastick V14 et mon S3 est devenu une véritable fusée, bravo à la team, du très bon travail. Quel plaisir de ne plus voir son S3 ramer :D

Petit bémol après quelques jours d'utilisation :( : j'ai systématiquement un plantage de paramètres lors que je souhaite supprimer une icone des raccourcis de l'écran de verrouillage. Au départ 3 icônes par défaut, j'ai réussi à en rajouter 2 mais pas possible d'en supprimer.

J'ai beau avoir cherché dans le forum, j'ai pas trouvé de solution : à chaque tentative pour supprimer les raccourcis de l'écran de verrouillage, plantage et :"paramètres s'est arrêté".

Étapes suivies pour l'installation de la Worship :
J'ai Rooté, installé PhilzTouch Recovery, fais tous les wipes et mega wipe
Puis j'ai flashé la Rom V14
Je n'ai pas changé de kernel ni de modem.
J'ai odexé avec TB.

configuration actuelle :
Android 4.1.2
I9300XXEMG4
Kernel 3.0.31-1314436
Rom Worship Drastick [MG4]

Voili voilou, merci par avance à celui qui résoudra mon problème
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

J'ai eu ce problème sur mon S3 4G, d'abord sur le lock screen comme toi et ensuite sur les icones de la barre d'applis du Homescreen....

Solution : Flash de ROM (autre version), j'ai jamais réussi à trouver autre chose, même les wipes n'y faisaient rien....
 
D

Djam_S

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
OK Merci DFMirouf,

En ce qui me concerne pas de problèmes sur les icones de la barre d'applis du home screen, je les supprime, je fais des dossiers, ca fonctionne.

Bon maintenant si c'est vraiment le seul bug, je veux bien faire avec, elle est vraiment très fluide. :D

Après j'en ai pas testé d'autre, donc pas de comparaison possible. :?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Je ne parlais pas des icones des homescreens, mais de la barre d'applis en dessous (là ou tu peux mettre 4 ou 5 applis)
 
D

Djam_S

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
Oui j'avais bien compris, la barre d'appli ou tu peux mettre jusqu'à 4 icone + paramètres.

Mais sur les 4 icônes tu peux créer des dossiers aussi ...
 
D

Djam_S

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
10
Points
0
  • #6
Correction, il s'agit de 4 icones customable + l'icone figé Appli (et non paramètres)
 
Haut Bas