Raccourcis ecran de de verrouillage s10+

  • Auteur de la discussion Jonanie
  • Date de début
J

Jonanie

Membre
Inscrit
22 Août 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ,
Sur mon s10+ les boutons de raccourcis lorsque l'écran est verrouillé était appareil photo et Appel durgence .
Cependant mon problème et que quelqu'un a voulu les modifier et j'aimerais remettre ces deux là, pour l'appareil photo pas de souci j'ai ressui cependant appel durgence je n'y arrive pas , il a bien téléphone que je peux mettre mais contrairement à appel durgence il faut deverouiller le téléphone pour passer un appel , je sais plus quoi faire pour le retrouver en tant que raccourcis .

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Lorsque tu clic sur le raccourci téléphone, tu accèdes ensuite au déverrouillage écran, tu as un bouton en bas de cette fenêtre "Appel d'urgence" avec des contacts paramétrables dans "Paramètres > Sécurité et urgence > Contacts d'urgence" que tu peux appeler sans déverrouiller l'écran

1661272734133.png
 
J

Jonanie

Membre
Inscrit
22 Août 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour , merci je l'ai vu , mais avant que ce soit modifié, il suffisait seulement de faire glisser et c'était directement les appels d'urgence sans avoir besoin de cliquer, c'est cela que je souhaite remettre .
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
J'ai beau regarder partout, je ne vois rien sur mon S10 qui permet de paramétrer directement un raccourci direct vers un N°
J'utilise l'application téléphone d'origine, et toi ?
 
J

Jonanie

Membre
Inscrit
22 Août 2022
Messages
4
Points
1
  • #5
J'utilise tout d'origine, mais ya juste eu un changement de mes raccourcis , et avant que ça soit changé, le raccourcis téléphone m'amener directement au clavier téléphone en faisant glisser , maintenant je dois soit déverrouiller soit cliquer sur numéro d'urgence pour appeler sans déverrouiller
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour
J'ai encore regardé un peu et rien trouvé de plus.
Je suis surpris qu'une telle option éxiste sur le launcher de base.
J'ai même essayé avec Samsung LockStar et pas moyen d'ajouter un raccourci direct.
 
J

Jonanie

Membre
Inscrit
22 Août 2022
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonsoir , très bien je n'ai rien trouvé non plus de mon côté, tant pis je laisse comme ça.

Merci pour tout .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas