raccourcie durée éclairage écran

  • Auteur de la discussion forbidden
  • Date de début
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #1
Bonjour,

Je suis sur cyanogenmod nightly deux question :

1) existe t-il pas une version stable ? Parce que les cyanogenmod nightly ne sont pas 100% et une mise à jours chaque nuit voilà quoi :vieux-smiley:
2) j'ai mis l'extinction d'écran a 15 secondes, problème parfois il faudrait que l'écran reste allumé. Il existe pas un programme qui peut rajouté un raccourcie dans la barre du haut (celle qui contient le wifi etc.).

Merci de votre aide
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #2
Salut,

Personne pour m'aider ?

Merci
 
T

Tardis

  • #3
Bonjour

Tu as posté il y a 24h. Pas besoin d s'impatienter, nous ne sommes pas un sav, juste des bénévoles.
Pour ta première question, la réponse est simple : prends plutôt une version définitive ou une snapshot. Elles seront plus abouties, mais moins récentes.
Pour ta deuxième question, non. Il faudra retirer ton paramètre ou programmer une requête avec une app type Tasker ;)
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #4
J'ai pas trouver de version définitive pour le LG G3 et c'est quoi snapshot ?

Merci de ton aide
 
T

Tardis

  • #5
Une snapshot est une version béta mise à jour mensuellement.
En gros CM met un an à pondre une version définitive. Regarde du côté de la CM12, qui doit pas être loin de la version finale maintenant.
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #6
Ben justement j'ai la CM12 et là j'ai une mise à jours toute les nuit et pas encore de version bêta mensuel ou définitif. C'est qui les personnes qui travail sur c'est Rom ? parce que faut avoir du temps pour faire une mise à jour chaque nuit !

Merci
 
T

Tardis

  • #7
Si tu n'aimes ce type de développement, choisis une autre rom!
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #8
J'ai pas dit que j'aime pas, mais faire une mise à jours chaque nuit cela doit pas prendre 5 minutes. Donc je voulais juste savoir si c'est des personnes bénévole ou des personnes rémunérer ou autre pour faire ce genre de projet !
 
T

Tardis

  • #9
Bénévoles mon cher, bénévoles ;)
 
A

Anonymous

  • #10
Salut Tardis,
Plus vraiment... avec pas mal de développeurs payés.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dans la société.
Après, certains portages sont le travail de bénévoles, mais des fabricants mettent aussi des ressources (financement ou paiement de développeurs) là-dedans.
 
T

Tardis

  • #11
Salut Coredump

Quoi?? On m'aurait menti?? 8/ :(
Moi qui espérait encore avec une certaine candeur que CM, ce n'etait pas que magouilles et compagnie... je suis déçu :happy1:

Plus sérieusement, j'aimerai bien savoir combien touchent les mecs qui attendent juste les rapports de bugs que les alpha testeurs leur envoient (pardon, ceux qui ont installé les noghtlies ;) )
 
A

Anonymous

  • #12
Eh oui... tout part en saucisse, hein ? l'open-source pur et dur, fait par des bénévoles n'a plus la cote (et c'est un GNU addict de la première heure qui parle...). Il n'y a qu'à voir comment toutes les boîtes chinoises (ou presque) utilisent le code sous licence GNU en s'asseyant sur les conditions de cette licence (comme de republier ses sources modifiés).
Il y a eu des choses vraiment pas nettes entre Cyanogenmod et OnePlus par exemple, le OnePlus One étant le 1er smartphone à sortir avec un logo CM. Bien entendu OnePlus a casqué pour cela. Ca a bardé assez vite, et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
...
 
T

Tardis

  • #13
Perso, j'ai jamais aimé cette rom. Et c'est vrai que ça devient un peu malsain au siège...
 

Sujets en relation

Haut Bas