Durée de sonnerie Xiaomi redmi note 9 pro

  • Auteur de la discussion H dany
  • Date de début
H

H dany

Membre
Inscrit
4 Avril 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour

Je possède un 9 pro depuis quelques temps et très souvent je n'ai pas le temps de décrocher si l'appareil est dans une autre pièce.
J'ai cherché si je trouvais un mode d'emploi qui mentionne la durée de sonnerie, sans succès.
Savez-vous s'il est possible (et comment faire...) de régler le nombre ou la durée de la sonnerie d'appel ?

Bonne journée à tous et merci par avance.
Dany
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
a ma connaissance, c'est un réglage impossible.
a+
 
  • Wow
Les réactions: Membre supprimé 949719
M

Membre supprimé 949719

  • #3
Salut,
La durée d'appel dépend plutôt de l'opérateur que du smartphone.
Tu peux en vérifier la durée en composant "*#61#" sur le dialer de ton smartphone (sans les guillemets)
En retour, tu auras le numéro du répondeur de ton opérateur et la durée configurée.
Screenshot_20220409-192911_Phone_copy_432x936.jpg Screenshot_20220409-192940_Phone_copy_432x936.jpg
Ensuite, pour configurer la durée, il te suffit de composer la commande suivante toujours sur ton dialer:
**61*xxxxxxxxxxxx**30#

Ou x est le numéro de messagerie récupéré juste avant et 30 le temps en secondes avant le renvoi vers la messagerie (30 secondes c'est le max)

Exemple:
  • Pour modifier ma sonnerie à 30 secondes je tape le code **61*+33660660001**30#
  • Pour modifier ma sonnerie à 15 secondes je tape le code **61*+33660660001**15#
Édit:
Salut tonton!! J'étais en train de répondre.... mais c'était plus long que ta réponse LOL
Essaye la manipulation ci-dessus... chez moi, ça fonctionne!
Après le réglage :
Screenshot_20220409-193806_Phone.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: androik et Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut fillot,
merci pour l'info, je ne savais pas que c'était faisable ou alors je réponds trop vite ou alors je n'ai pas été confronté à ce soucis ...
a+
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719
H

H dany

Membre
Inscrit
4 Avril 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour Spat et jbs68

Merci pour votre réponse, c'est sympa.
J'ai fait la manip et j'obtiens bien le numéro de messagerie.
Je fais la deuxième partie et si je laisse sans faire "Entrée" il ne se passe rien ; si je fais "Entrée" j'ai la réponse "problème de connexion ou code Ihm non valide (0)" et la durée de sonnerie n'est pas modifiée (essais).

Je pensais que c'était lié au téléphone, mais si c'est par l'opérateur (Orange) je vais rechercher dans un forum sur Orange...
Merci à tous les deux et bon dimanche ensoleillé !
dany

Edit :
J'ai trouvé une réponse sur le forum Orange, c'est celle-ci :
**61*888*11*durée en secondes#, la durée pouvant être 10, 15, 20, 25 ou 30. Appuyer sur "Appeler".
La réponse est identique : "problème de connexion ou code Ihm non valide (0)".
Je vais continuer à chercher : il y a peut-être eu des changements...
Merci encore :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: androik
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Salut,
Peut-être que Orange ne permet pas de changer cette valeur?
J'ai essayé sur mon S21 FE et cela fonctionne (voir captures d'écran ci-dessus).
Pour ma part, je suis chez Bouygues.

Sinon, merci d'éviter les doubles posts. Si tu veux ajouter des informations au dernier post de la discussion, il faut l'éditer. Voir ici pour les détails:
 
M

Maxounet31

Membre
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
5
Points
1
  • #7
H dany a dit:
Bonjour

Je possède un 9 pro depuis quelques temps et très souvent je n'ai pas le temps de décrocher si l'appareil est dans une autre pièce.
J'ai cherché si je trouvais un mode d'emploi qui mentionne la durée de sonnerie, sans succès.
Savez-vous s'il est possible (et comment faire...) de régler le nombre ou la durée de la sonnerie d'appel ?

Bonne journée à tous et merci par avance.
Dany
J'ai réglé ce problème de la façon suivante
Compose le **61*0660660001**30# et appuye sur le bouton d'appel. La sonnerie devrait passer à 30 secondes (vous pouvez changer le « 30 » à la fin du numéro, si vous mettez 20, ce sera 20 secondes
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
Merci pour cette info précieuse qui aurait mérité un bonjour du jour.
A plus
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #9
Salut
Réponse déjà donnée en post #3 par @jbs68, donc pas la peine de surcharger le forum pour rien.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719
S

stigmate101

Membre
Inscrit
27 Mars 2017
Messages
23
Points
1
  • #10
Bonjour,
Merci pour ces informations, qui me semble très utiles et pertinentes.
Par contre quelqu'un a-t-il essayé avec Free ?
La procédure diffère-t-elle ?
 

Sujets en relation

Haut Bas