[R.I.P] Paul Walker

  • Auteur de la discussion MachOne
  • Date de début
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ici avec son ami, RIP à ces deux hommes​

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il était un pilote dans la très longue suite de Fast and Furious à l'écran et il a finis dans un arbre en Porsche Carrera GT dans la vie :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Franchement je suis très peiné par cette disparition.

Voir les différents articles
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
mouais bon tous les jours des gens se tuent en voiture hein ? :wink:
on va pas pleurer pour lui non plus il est pas mieux que le mec lambda qui s'éclate la tête sur un platane le samedi soir
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Sauf que ce n'est pas lui qui conduisait.....
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #4
oui tu a raison Fred, mais je l'aimais bien, je peux lui rendre hommage ça te dérange pas ?

yoanf26 a dit:
Sauf que ce n'est pas lui qui conduisait.....

oui c'est vrai c'est pour ça que c'est encore plus triste, pour le coup, il n'a pas choisi son déstin
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
MachOne a dit:
oui tu a raison Fred, mais je l'aimais bien, je peux lui rendre hommage ça te dérange pas ?

yoanf26 a dit:
Sauf que ce n'est pas lui qui conduisait.....

oui c'est vrai c'est pour ça que c'est encore plus triste, pour le coup, il n'a pas choisi son déstin

bien sur que tu peux :lol:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #6
non dans le doute je te demande on ne sait jamais des fois que tu es envie de me chicaner aujourd'hui,

Je préfère prévenir les gens, c'est pas le moment de me casser les..... d'une mardi je passe sur le billard ( et ça, ça me prend la tête grave ) et de 2 j'ai perdu un acteur que j'aimai bien, autant vous dire que je ne suis pas d'humeur :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:hehe: :hehe: :hehe:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
MachOne a dit:
non dans le doute je te demande on ne sait jamais des fois que tu es envie de me chicaner aujourd'hui,

Je préfère prévenir les gens, c'est pas le moment de me casser les..... d'une mardi je passe sur le billard ( et ça, ça me prend la tête grave ) et de 2 j'ai perdu un acteur que j'aimai bien, autant vous dire que je ne suis pas d'humeur :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:hehe: :hehe: :hehe:

et moi faut pas me piétiner l'aorte en ce moment ça fait cinq jour que j'ai pas fumé roll yikes1 :hehe:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #8
Fred a dit:
et moi faut pas me piétiner l'aorte en ce moment ça fait cinq jour que j'ai pas fumé roll yikes1 :hehe:

parce-que tu le vaut bien :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Fred a dit:
MachOne a dit:
non dans le doute je te demande on ne sait jamais des fois que tu es envie de me chicaner aujourd'hui,

Je préfère prévenir les gens, c'est pas le moment de me casser les..... d'une mardi je passe sur le billard ( et ça, ça me prend la tête grave ) et de 2 j'ai perdu un acteur que j'aimai bien, autant vous dire que je ne suis pas d'humeur :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:hehe: :hehe: :hehe:

et moi faut pas me piétiner l'aorte en ce moment ça fait cinq jour que j'ai pas fumé roll yikes1 :hehe:

Ben viens à la maison. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #10
Encore un exemple de : la vie est courte, tout peux arriver en un rien de temps ;)

Moi aussi je l'aimais bien, et sa a fait un choque quand j'ai découvert ça :(

- Je vais un peu etudier pour me changer les idées

- mais il est dingue celui la, il veut étudier

- oui je veux etudier, problème ? :D
...
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #11
22labecane a dit:
Encore un exemple de : la vie est courte, tout peux arriver en un rien de temps ;)

Moi aussi je l'aimais bien, et sa a fait un choque quand j'ai découvert ça :(

- Je vais un peu etudier pour me changer les idées

- mais il est dingue celui la, il veut étudier

- oui je veux etudier, problème ? :D
...


C'est moi ou tout le monde est sur les dents en ce moment ? :happy1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
je suis pas sur les dents je suis juste prêt a :pan1: :pan2: :pan3: :hurt3: :hurt5: :hurt1:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #13
Moi aussi je suis pas sur les dents, je suis sur les pieds :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow: :mrgreen:

@fred : comment tu fais pour les smiley ? wikipedia ? :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
bah non ils sont inclus maintenant regardes mieux tu as plusieurs pages de :hello:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #15
ah oui, c'est vrai :D
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #16
Bah moi je kiffé quand même bien, car il avait plusieurs skyline, certaines rare ! Là je le zieute sur nrj12 :-(
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #17
Un ange est partis :(

Salut, ces avec encore de l'émotion que j'ai appris que l'acteur Paul Walker, qui joué dans la saga fast and furious est mort.... Dans sa porshe mais ces pas lui qui conduisait il étais passagers... Mais bon prenont à un grand souffle ces le destin. Le pire ces cette vidéo dans cette arcticle il film au lieu de courir le sauvé "moi ces ce que j'aurais fais" il a commencé sa vie dans une voiture et sa vie s'arrête dans une voiture.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #18
Re: Un ange est partis :(

Merci de pensé à lui mais un beau ptit post le concerne ici =>
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #19
Re: Un ange est partis :(

kaloum a dit:
Salut, ces avec encore de l'émotion que j'ai appris que l'acteur Paul Walker, qui joué dans la saga fast and furious est mort.... Dans sa porshe mais ces pas lui qui conduisait il étais passagers... Mais bon prenont à un grand souffle ces le destin. Le pire ces cette vidéo dans cette arcticle il film au lieu de courir le sauvé "moi ces ce que j'aurais fais" il a commencé sa vie dans une voiture et sa vie s'arrête dans une voiture.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ils ont essayer de l'extraire du véhicule, ils n'ont rien pu faire, ils l'avais reconnu les gens, mais tu veut faire quoi devant des flammes ?

des articles en cause, fouine bien sur le net, sur youtube, il y a des témoignage en anglais, de personnes présentent !!!
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #20
Re: Un ange est partis :(

Quoi il était encore en vie quand le véhicule à pris feu il était encore conscient ?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #21
Re: Un ange est partis :(

vu la violence du choc j'en doute, pas plus d'info la dessus :roll:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #22
Re: Un ange est partis :(

La question maintenant esque il a sentis son heure arrivé ? Si son âme à vu son corp et qu'il avais vus sa vie défilé tu aurais pas peur de mourir et ne pas savoir si tu va revenir avec un formatâge du cerveau ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #23
Re: Un ange est partis :(

Ta fumé quoi ? :shock:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #24
Re: Un ange est partis :(

Rien rien mais tu sais pas si ta eu une vie antérieure je trouve sa nul... La vie peux être comme sa on vie on meur. Tu peux pas mourir et être dans 1 trous noir t'es pas d'accord ?


Ces comme Android quand tu le met à jour il ce rappel pas.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #25
Re: Un ange est partis :(

Le truc de la vie antérieur et tout, c'est des bêtises :hehe: , ça était "créer" pour les nieunieu qui croient en rien... :langue2:
C"est un peu HS là...
Sinon je trouve ça triste c'est que l'on parle pas du "pilote", car il avait un nom quand même...non ? :roll:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #26
Re: Un ange est partis :(

Oui Paul Parker avec sa voiture skyline +~+ je l'adorer c'était le héro de fast and furious il déchirer :) !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #27
+1 avec FRED !

Pour moi TOUTES les vies sont importantes ,nous sommes TOUS égaux ! ... et des drames il en arrivent tout les jours ... :pascontent: .......d'un coté !!!
Si être connu et/ou pété de thune donne une quelconque importance ,c'est de la co**** pure ! :pascontent1: :berk2:

mais de l'autre ......ça m'as fait quand-même un beau choc !!! RIP !!! :( 8|
c'était un grand acteur que je prennais plaisir à regarder niveau style ,et ce qu'il dégageait dans ces films ... il avait un excellent jeux ,on ne s'en lassait jamais ! ....et avec son ami l'excellent Vin Diesel (que j'adore ! ) et compagnie ,ils m'ont tous fait devenir grand fan de F&F ( entres autres bons films ... ) ,du TRES bon blockbuster toujours "frais" et dynamique qui nous change pas mal de l'indigestion profonde du vieux genre fortement périmé "Stallonne" "Scharzy" "bruce willis" "N Cage" et surtout le looser "M Gibson"...
Avec F&F 7 non finit et son gout bien "amer" ,adieux F&F 8 annoncé !!! avec Torreto ,B O'Connor y était trop "protagoniste" ... :pleur4:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #28
Je ne pense pas que les investisseurs se passeront de cette saga, alors il sera remplacé, mais t’inquiète qu'ils vont continuer les fast and furious, pour ma part, je suis contre, respect à lui quand même, si ça ne tenait qu'a moi, même le 7 ne sortirait pas.. ou alors que le 7 vu qu'il a tourné dedans pour un clin d’œil final ensuite basta.

Oui pleins de gens meurent tout les jours et c'est triste, sauf qu'on ne les connais pas, puis si il fallait rendre hommage à tous on aurait pas finis.

C'est comme les média qui montre sans cesse la mort d'un policier ou d'un pompier décédé dans l’exercice de ses fonctions... je suis désoler, il y a d'autre personnes qui font des métiers à risques comme par exemple couvreur et quand ils s’aplatissent en bas lors d'une chute, bizarrement on en parle pas à la TV pourtant un métier et un métier....
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #29
Faut qu'il arrête pour moi fast and furious ces dub sans lui.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #30
hé oui ,le fric .... le fric .... le fric .... :diable:

N’empêche que peut-être "indirectement" sa mort ,en plus d'enrichir "colossalement" les héritiers , ça risque bien de servir à fond F&F 7 !!! en instrumentalisant sa mort ...
Y en a qui vont y pleurer et s'y recueillir "réellement" , d'autres moins sensible se contenteront de laisser leur compte en banque ouvert au remplissage traditionnel de GROS tas de millions de dollars... :diable:

les acteurs/producteurs devraient en donner beaucoup à des oeuvres caritatives et humanitaire, tient.... idem footballeurs ,patrons...etc ... :siffle:
les galas hyper médiatisés (d'ou venait P Walker par exemple ) ne sont que de simples ventes d'objets sans valeur ,que l'on s'arrache à prix d'or ... on y vend juste "la tete de la star" quoi ... :roll:

Aussi en règle générale dans l'humanité ,c'est fou des fois comme on peut être "aimé" et trouver des tonnes "d'intimes profonds" quand il y a un décès (hypocrisie ,quand tu nous tient... besoin de pub ?! LOL ! )
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #31
Bien dit :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #32
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


désolé mais je suis obligé :mrgreen:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #33
super fred, comment dire.... c'est d'un gout.... à mourir ? non mais ta pas honte sérieux :? :?
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #34
Mauvaise humour.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #35
A mourir de rire ? :lol:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #36
moi je voit que fred est inspiré, il a retrouver de la matière
 
M

Membre supprimé 3065

  • #37
MachOne a dit:
super fred, comment dire.... c'est d'un gout.... à mourir ? non mais ta pas honte sérieux :? :?

aaah ? aurais-je touché les limites de votre humour sur ce coup ? et donc non pas de honte désolé juste mort de rire pourquoi ? ça choque ? il y a un délai lègal pour rire sur le sujet ? :roll: :roll:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #38
Il serait encore ici si son ami n'aurait pas piloté cette Porsche Carrera, il a voulu faire comme dans les films et il s'est retrouvé mort ! Quand on voit les photos et vidéos qui circulent c'est choquant... En plus ils étaient en pleins tournage du film, ça va faire bizarre de ne plus le voir dans le film si il sort .. :'(

Repose en paix !
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #39
Fred a dit:
MachOne a dit:
super fred, comment dire.... c'est d'un gout.... à mourir ? non mais ta pas honte sérieux :? :?

aaah ? aurais-je touché les limites de votre humour sur ce coup ? et donc non pas de honte désolé juste mort de rire pourquoi ? ça choque ? il y a un délai lègal pour rire sur le sujet ? :roll: :roll:

non non bien sur mais ton humour n'engage que toi, pour le coup j'ai décider de pas en rire
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #40
Tout le monde meurt un jour, certe ces pas la meilleure façon de mourir....mais c'est la vie...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #41
MachOne a dit:
Fred a dit:
MachOne a dit:
super fred, comment dire.... c'est d'un gout.... à mourir ? non mais ta pas honte sérieux :? :?

aaah ? aurais-je touché les limites de votre humour sur ce coup ? et donc non pas de honte désolé juste mort de rire pourquoi ? ça choque ? il y a un délai lègal pour rire sur le sujet ? :roll: :roll:

non non bien sur mais ton humour n'engage que toi, pour le coup j'ai décider de pas en rire

heu faudrait voir a revenir sur terre la hein? tu as pas perdu ton fils ou un membre de ta famille dans cet accident non ? alors un petit hommage je veux bien mais la on commence a tomber dans la pleurnicherie mal placée et il fallait mettre un peu d'humour même choquant la dedans.

puisque tout le monde semble très touché de la mort atroce de monsieur l'acteur,en revanche je vous vois pas beaucoup parler du mec lambda qui tenait le volant ? ah bah oui je suis con,tout le monde s'en tape de lui ,il jouait pas dans le film :mdr3: :mdr3:

et c'est mon image qui vous choque ? :mdr1: :mdr1:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #42
Heu j'ai poser la question pour le chauffeur....mais tout le monde vois que Walker....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #43
r34gtr a dit:
Heu j'ai poser la question pour le chauffeur....mais tout le monde vois que Walker....

oui et c'est ça que trouve choquant et dégueulasse sad
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #44
J'ai peur de mourir maintenant :( qu'es qui ya après la mort ? On devient des esprit ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #45
kaloum a dit:
J'ai peur de mourir maintenant :( qu'es qui ya après la mort ? On devient des esprit ?

pour devenir un esprit il faut en avoir eu un a la base :mdr3: :mdr3: :mdr3:

désolé trop facile :mdr1: :langue2:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #46
Mais à ce que j'ai vu on reste 6 moi sur terre et on disparaît mais où va savoir...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #47
kaloum a dit:
Mais à ce que j'ai vu on reste 6 moi sur terre et on disparaît mais où va savoir...
et tu as vu ça ou ? :hehe:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #48
Ces une femme dans un reportage son Marie et mort et un soir elle rentre du travaille normal et elle va dans la salle de bain et un grand coeur en sang sur le mur puis elle retrouver plein de mot de son Marie elle lui parlé et reponder par écriture.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #49
kaloum a dit:
Ces une femme dans un reportage son Marie et mort et un soir elle rentre du travaille normal et elle va dans la salle de bain et un grand coeur en sang sur le mur puis elle retrouver plein de mot de son Marie elle lui parlé et reponder par écriture.

:hehe: 8| et c'est quoi le titre de ce film ??? non mais sérieux tu y crois a ce genre de reportage ?
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #50
C'était assez vraie de photo et vidéo on était capturé c'était choquant...

Puis tu sais quand t'es paralysé dans ton sommeil ces Jésus qui te punit.. Et quand tu fais venir des medium des bruit apparaisse car sa lui plait pas.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #51
kaloum a dit:
C'était assez vraie de photo et vidéo on était capturé c'était choquant...

Puis tu sais quand t'es paralysé dans ton sommeil ces Jésus qui te punit.. Et quand tu fais venir des medium des bruit apparaisse car sa lui plait pas.

waooow bon je te laisse a ton délire la je sens que tu es déjà loin de nous 8| 8/
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #52
t’énerve pas fred, à ta prochaine blague foireuse je me roule par terre lol, non mais sérieux on dirait que tu es vexé parce-que je t'ai dit que ta blague est à chier, je n'ai jamais rigoler de la mort ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer, que ce soit lui le chauffeur ou qui que ce soit d'autres

Il y a assez de sujet sur lesquels on peut rigoler, laissons la mort de coté, enfin ce n'est que mon avis, alors le coup du ont peut faire un hommage mais les pleurnicheries je sais pas quoi la ce que tu m'a dit bref.. je ne pleurniche pas loin de là et un jour on se rencontrera tu verra qui je suis, tu me dira ensuite si je suis du genre à pleurnicher..

Je trouve seulement déplacer que l'ont rigole de la mort c'est tout, la mort je la connais des décès dans mon entourage j'en ai chaque années oui ben on est une très grande famille en même temps, bref la mort je la connais assez pour te dire qu'elle me fait pas rire !!!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #53
je ne m’énerve pas du tout :wink:
la mort tout le monde la connais plus ou moins souvent et plus ou moins proche ,merci, et donc oui je me permet d'en rire et alors ? ou est le soucis ? pas de censure a l'humour enfin pas plus qu'a autre chose ,voila mon avis,et en plus j'aime assez si ça choque :mrgreen:

je pense aussi qu'il y a des choses plus grave que la mort d'un riche a bord d'une Porsche non ? il y a la vie des pauvres a pieds :mrgreen:

enfin on peu continuer longtemps la dessus ,mais on en parlera si on se rencontre :wink:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #54
Fred sa te plairer que tous le monde rigole que tu est mort ? Et que ta famille pleure voir envie de ce suicider. ?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #55
Fred a dit:
je pense aussi qu'il y a des choses plus grave que la mort d'un riche a bord d'une Porsche non ? il y a la vie des pauvres a pieds :mrgreen:

enfin on peu continuer longtemps la dessus ,mais on en parlera si on se rencontre :wink:

La dessus je suis d'accord avec toi, ce qui m'a choqué, ce n'est pas que tu rit de lui on va dire qu'on s'en tape, c'est de rire de la mort, moi perso je ne peux pas, des gens comme toi, vous avez la facilité de rire de tout y compris de la mort, moi je sais pas faire, mais tu a certainement une philosophie de la vie différente de la mienne, ce qui au fond n'est pas si grave
 
M

Membre supprimé 3065

  • #56
la ou tu te plante c'est pas du mec que je ris mais de tout ce qui est fait autour de sa mort, et oui la mort n'est pas plus grave que la vie si tu regardes bien,donc on peut se marrer d'elle :wink:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #57
T'inquiète ptit fred, je te soutiens ! ;-)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #58
r34gtr a dit:
T'inquiète ptit fred, je te soutiens ! ;-)

merci mais je suis pas inquiet :wink:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #59
Fred a dit:
la ou tu te plante c'est pas du mec que je ris mais de tout ce qui est fait autour de sa mort, et oui la mort n'est pas plus grave que la vie si tu regardes bien,donc on peut se marrer d'elle :wink:

la ou tu m'a pas compris, c'est que j'ai bien compris que tu ne faisait pas particulièrement référence à lui d'ailleurs je te l'ai dit au dessus on s'en tape, relis ma phrase

ce n'est pas que tu rit de lui on va dire qu'on s'en tape, c'est de rire de la mort

et la tu me dit

et oui la mort n'est pas plus grave que la vie si tu regardes bien,donc on peut se marrer d'elle

ou pas, enfin je serais abattu de perdre mes enfants par exemple, aurai-je envie d'en rire dans un moment comme ça ? je ne pense pas, pour moi oui c'est vraiment la limite de l'humour, je sais rire de tout, y compris de moi même, mais pas de ça, m'en veut pas j'y arrive pas

Oui dans une autre philosophie il est dit que la mort est une libération, une consécration voir même un honneur de mourir, mais alors la c'est encore un autre débat :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #60
Nan mais c'était pas ton pote, frère cousin, donc il et mort OK, mais de là à débattre sur lui comme ça...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #61
bah oui c'est sur que si tu pars dans le drame familial (perte d'enfant) on va tous se fumer :mdr1: :mdr1:

mais le propos du jour n'en était pas encore arrivé a cet extrême,on parlait juste d'un acteur :hehe: 8|
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #62
r34gtr a dit:
T'inquiète ptit fred, je te soutiens ! ;-)

oh le fayot, mdr, pourquoi parce-que fred c'est un modo alors on pas le droit de lui dire ce que l'ont pense ?

moi fred je l'aime bien mais si je suis en désaccord sur un sujet je vais pas prendre des pincettes pour lui dire, alors je ne voit pas ce que tu soutiens, ce n'est qu'un point de vue différents que l'on a, c'est pas pour ça que je vais le détester ou lui me tirer dans les pattes..... enfin j’espère pas en tout cas, ça serait très petit......
 
M

Membre supprimé 3065

  • #63
:nonon: :nonon: il n'est pas question de grade ici,juste une discussion entre personnes plus ou moins normales ( je parle pour moi la) :hehe:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #64
r34gtr a dit:
Nan mais c'était pas ton pote, frère cousin, donc il et mort OK, mais de là à débattre sur lui comme ça...

toi t'a tout compris toi, on ne débat plus sur lui pour la troisième fois je le répète, on s'en tape, on débat sur:

peut-on rire de la mort ?

selon fred oui
selon moi non
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #65
Ces a cause moi désolé !
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #66
M

Membre supprimé 3065

  • #67
MachOne a dit:
r34gtr a dit:
Nan mais c'était pas ton pote, frère cousin, donc il et mort OK, mais de là à débattre sur lui comme ça...

toi t'a tout compris toi, on ne débat plus sur lui pour la troisième fois je le répète, on s'en tape, on débat sur:

peut-on rire de la mort ?

selon fred oui
selon moi non

hé bin on est pas parti hein ? :mdr3: :mdr3:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #68
non pour moi c'est bon tu a donner ton point de vue, moi le mien, après si d'autres veulent donner leurs avis, qu'ils se fassent plaisir puis c'est un peu mon topic, j'en fait ce que je veux :mdr1: :mdr1: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #69
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #70
j'avais déjà réagis avant
 
M

Membre supprimé 3065

  • #71
MachOne a dit:
non pour moi c'est bon tu a donner ton point de vue, moi le mien, après si d'autres veulent donner leurs avis, qu'ils se fassent plaisir puis c'est un peu mon topic, j'en fait ce que je veux :mdr1: :mdr1: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

tu as raison et en plus je vais aller a table :hello:
tout ça m'a ouvert l’appétit :shock:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #72
Cava allors :) fred t'es un taré ne t'en fais pas sa m'arrive toute les 2 minutes :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #73
oui je suis taré et j'assume :happy1: :frime1:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #74
ben bon app veinards, moi ce soir j'ai pas le droit de manger demain matin hosto alors imagine, pas fumer pas manger, je suis un peu a cran là
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #75
Avant hier tu était énervé tu acharnés les membre hier pas fais attention est la tu délire " ta t'es règle ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #76
MachOne a dit:
ben bon app veinards, moi ce soir j'ai pas le droit de manger demain matin hosto alors imagine, pas fumer pas manger, je suis un peu a cran là

je me doute oui,bon courage a toi pour demain et si on se croise a TOULON on ira boire un coup a la [barre]santé[/barre] memoire de ton acteur :wink:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #77
kaloum a dit:
Avant hier tu était énervé tu acharnés les membre hier pas fais attention est la tu délire " ta t'es règle ?

oup's bon ben moi je me tire :happy1:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #78
Fred a dit:
MachOne a dit:
ben bon app veinards, moi ce soir j'ai pas le droit de manger demain matin hosto alors imagine, pas fumer pas manger, je suis un peu a cran là

je me doute oui,bon courage a toi pour demain et si on se croise a TOULON on ira boire un coup a la [barre]santé[/barre] memoire de ton acteur :wink:

avec plaisir !!!
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #79
Re: Re : [R.I.P] Paul Walker

XD va pas boire un verre avec lui va savoir ce qui va te faire :mrgreen:

La crise de la 40 aine !!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #80
Re: Re : [R.I.P] Paul Walker

kaloum a dit:
XD va pas boire un verre avec lui va savoir ce qui va te faire :mrgreen:

fais pas ta jalouse toi :mdr3:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #81
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #82
Fred va s'énerver planqué vous !!!! Et revener demain!! Mais pas pour délirer de la mort mais de parlé de l'acteur aller kiss :).
 
M

Membre supprimé 3065

  • #83
:roll: :roll:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #84
Et ben, ça craint de voir certains comportements.

Mon ptit Fredo, tu joues à leurs jeux et ils n'apprécient guère, c'est dommage de ne pas voir de donnant donnant.

Allez les jeunes, pleurez pas. Certes Paul Walker est un acteur connu de la série Fast and Furious, c'est triste ce qu'il lui est arrivé, mais c'est ce n'est pas votre mari non plus....

Mon Fredo ne vas pas s’énerver mis à part si vous cherchez vraiment la merde.

Allez faites l'amour et pas la guerre.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #85
Comment c'est parti en touille mine de rien....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #86
:hehe: :hehe: merci yo tu m'as compris au moins :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #87
Et oui, on est plus vieux, mais on comprend plus de chose.
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #88
J'espère ne pas arrivé trop vite à votre âge plz x)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #89
Ben j'espère que tu vas justement y arriver rapidement, cela évitera ce genre de comportement et de couac comme c'est arrivé ici.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #90
kaloum a dit:
J'espère ne pas arrivé trop vite à votre âge plz x)
essaye d'y arriver déjà :mrgreen:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #91
Je te le fait pas dire....
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #92
40 ans non mais vieux :p moitié de sa vie...

Ces qui a créé phonandroid ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #93
Un petit bonhomme vert :lol:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #94
Non sérieusement ;) non faut ce préparer ces david ? Non car si il meur le créateur sans comment on fais ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #95
Si tu meurs, comment on fais.

Ben on fera sans toi.

Donc commence par occuper de ta vie et laisse faire celle des autres.
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #96
Oui oui ;) exatement... On devrais être immortels.

Ta pas peur de mourir toi oO ?
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #97
yoanf26 a dit:
Et ben, ça craint de voir certains comportements.

développe, tu m’intéresse car je ne voit pas de quoi tu parle

yoanf26 a dit:
Mon ptit Fredo, tu joues à leurs jeux et ils n'apprécient guère, c'est dommage de ne pas voir de donnant donnant.

comportement, jeux, ne pas être d'accord sur un sujet est forcement signe de mauvais comportement ou bien semblé jouer à un jeu ???

yoanf26 a dit:
Allez les jeunes, pleurez pas. Certes Paul Walker est un acteur connu de la série Fast and Furious, c'est triste ce qu'il lui est arrivé, mais c'est ce n'est pas votre mari non plus....

qui pleure ici ?

vous savez quoi ??? moi y'a certaines personnes ici qui commencent à me saouler, alors si ça continue, je vais demander à ce que mon comptes soit rétrograder en membres normal et je ne vais plus intervenir dans la section question/réponses.

Aller c'est bon salut
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #98
En fait, beaucoup de personne ne comprennent pas l'humour noir.... Ok, il est mort et il était connu mais bon voila. Je connais des amis de mon âge qui sont aussi décédé et alors ? Certes ces dur mais comme dit Yoan, on fait avec !
La vie, ça va, ça vient ! Ce n'est qu'un jeu de hasard.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #99
Pas besoin de développer, certains membres l'ont déjà fait.

Non, mais je ne parle pas que sur ce topic, malheureusement, c'est sur celui-ci que c'est tombé.

Ceux qui n'ont pas compris le retour de Fred.

Par contre, si tu ne te sens pas concerné, pourquoi t'en mêler.

Certaines personnes ? Tu peux développer ? (vu que tu me demande la même chose).

Tu le prends mal ? Pas moi, mais tu dois avoir quelque chose à te reprocher alors.

Franchement, voir cette réaction me désole, car vouloir être rétrogradé au lieu de régler le problème, pour un petit rappel, je trouve ça exagéré.
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #100
yoanf26 a dit:
Pas besoin de développer, certains membres l'ont déjà fait.

Non, mais je ne parle pas que sur ce topic, malheureusement, c'est sur celui-ci que c'est tombé.

Ceux qui n'ont pas compris le retour de Fred.

Par contre, si tu ne te sens pas concerné, pourquoi t'en mêler.

Certaines personnes ? Tu peux développer ? (vu que tu me demande la même chose).

Tu le prends mal ? Pas moi, mais tu dois avoir quelque chose à te reprocher alors.

Franchement, voir cette réaction me désole, car vouloir être rétrogradé au lieu de régler le problème, pour un petit rappel, je trouve ça exagéré.

Si je ne suis pas concerné je ne voit pas pourquoi tu post ça sur un topic que j'ai ouvert pile poil juste après que l'on est débattu avec Fred, alors je suis désolé, oui je pense que tu me visait personnellement, je ne comprend pas cet acharnement, j'ai rien à me reprocher moi, d'ailleurs je ne suis pas le genre de personne à aller faire du zèle pour bien se faire voir.

Tu dit que tu ne parle pas que sur ce Topic mais stp va voir les personnes directement concerné dans ce cas, la franchise ne doit pas être mis à l'écart dans ce genre de circonstance.

Tu me dit régler le problème au lieu de vouloir être rétrograder, encore une fois je ne voit pas de quel problème tu me parle, perso je ne voit pas de problème, mais apparemment je ne doit pas être un type normal.

Si je veut être rétrograder ( je n'ai fait que l’évoquer ) c'est juste pour ne pas devoir faire face à ce style de situation, je reste bien tranquille dans mon coin, je ne post plus rien, comme ça au moins on ne me reprochera plus rien du tout !!!!
 
Haut Bas