Qui peu m'aider

  • Auteur de la discussion lavande21
  • Date de début
L

lavande21

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir ;)
Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide !
en Septembre 2012 je me suis acheter 1 Samsung Galaxy Y S5360
J'ai fait toutes les mises à jours ainsi J'ai téléchargé l'application Play Store et les 2 applics que Samsung m'a envoyé

voici Le problème ça fait 3 jours que le portable y a plus de réseau quand je suis en communication par moment ça coupe
cette nuit le téléphone c'est éteint et c'est rallumer tout seul en me demandant le code pink !
et mes correspondants quand ils m’appellent par moment ils tombent sur le répondeur !
Merci de m'aider
Je vous souhaite une bonne soirée :eek:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu es rooté ? Tu as vérifié que ta carte sim était inséré correctement ? Sinon, une restauration d'origine peut arranger ça.
 
L

lavande21

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu !
Alors oui ma carte Sim est bien installer ! et depuis ce matin je ne peu pas envoyer de mms ni me connecter a internet !
Je l'avoue je ne suis pas balaise ! c'est mon premier Android et je suis très déçue !
bonne soirée
 
L

lavande21

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
bon je vais essayer de noter ce que tu m'a dit même si je n'ai rien compris !
Samsung Galaxy Y S5360 version Android 2.3.6
Numéro de modèle GT-S5360
Réseau Free
Numéro de version GINGERBREAD.XXLF3
Après je ne sais pas les quel numéros vous voulez ni même ou les trouver je m'excuse !
Merci beaucoup
 
Haut Bas