L
lavande21
Membre
- Inscrit
- 14 Novembre 2012
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonsoir
Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide !
en Septembre 2012 je me suis acheter 1 Samsung Galaxy Y S5360
J'ai fait toutes les mises à jours ainsi J'ai téléchargé l'application Play Store et les 2 applics que Samsung m'a envoyé
voici Le problème ça fait 3 jours que le portable y a plus de réseau quand je suis en communication par moment ça coupe
cette nuit le téléphone c'est éteint et c'est rallumer tout seul en me demandant le code pink !
et mes correspondants quand ils m’appellent par moment ils tombent sur le répondeur !
Merci de m'aider
Je vous souhaite une bonne soirée
Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide !
en Septembre 2012 je me suis acheter 1 Samsung Galaxy Y S5360
J'ai fait toutes les mises à jours ainsi J'ai téléchargé l'application Play Store et les 2 applics que Samsung m'a envoyé
voici Le problème ça fait 3 jours que le portable y a plus de réseau quand je suis en communication par moment ça coupe
cette nuit le téléphone c'est éteint et c'est rallumer tout seul en me demandant le code pink !
et mes correspondants quand ils m’appellent par moment ils tombent sur le répondeur !
Merci de m'aider
Je vous souhaite une bonne soirée