qui a la v20c sfr

  • Auteur de la discussion yvondu76
  • Date de début
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #1
bonjour a toutes et a tous nouveau depuis quelques temps sur le forum je suis avec beaucoup d'intéret les sujet traitants du flash ou root ,je suis actuellement en version logiciel v20c sous operateur sfr et je me rends compte que plus sa va et plus cette version de logiciel est une daube je n'arrete pas d'avoir que des beugs et des lattence lorsque je demande une page sur internet.j'aimerais pouvoir en changer mais est ce possible sous les version v20 et plus particulierement sous la v20c que je ne vois apparaitre nul par sur le forum , et par quel moyen de changer cette rom pour ne plus etre en surcouche operateur et en avoir une nu merci de pouvoir m'aider sad
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
SFR ,sur L7 ..... quel lourdeur ?! :oops:

flashe la V20D (base france) ;) =======> liste-des-roms-officielles-lg-optimus-l7-t19356.html

et dit moi après un 2eme redémarrage par derriere après le "1er écran" et 1 petite heure de démarrage ... :)

EDIT ,si soucis avec les liens des roms ,va là =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tu cherche le L7 p-700 ......pays france ........ et V20D "fra" tout court ....... ;)
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #3
merci de ta reponse loulou mais je flash quelle rom au juste et avec quelle logiciel attend je crois savoir kdz il me semble non! mais ensuite une fois dans le logiciel je fait quoi! peut tu m'aider stp merci de ton aide
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bon flash ! ;)

tu verra c'est facile !

installation des drivers (à recupérer chez LG ) +installation du msxml du pack + execution du logiciel ==> en mode admin sur le pc ! ;)
désactive toutes protections antivirus avant ;)

bon flash ! :)
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #5
mais dois je réelment flasher ou rooter que ferais tu as ma place j'ai peur de faire une connerie et quelle rom dois je prendre guide moi stp
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
yvondu76 a dit:
mais dois je réelment flasher ou rooter que ferais tu as ma place j'ai peur de faire une connerie et quelle rom dois je prendre guide moi stp

;)

As-tu personnellement besoin de rooter ? :)

mais bon ... vu que t'en parle ,et vu les possibilités d'une telle chose ....à la limite ...vaut mieux flasher directement ça :

4-1-x-stock-jelly-bean-modifie-t55627.html

télécharge cette V20D DEJA rooté d'origine...et fait ce que j'ai dit plus haut ! ;)

comme ça tu pourra mieux exploiter ton téléphone (des choses intéressantes sont possibles...faut parcourir le forum pour ça :mrgreen: ) ;)
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #7
merci loulou dois je faire une sauvegarde de la version que j'ai sur mon tel actuellement et que dois je faire d'autre sur le tel quand je branche sur le pc via kdz
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #8
suivre ceci ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


mais dans les parametres du telephone ,en plus du deboggage (option de devellopeurs) ,va dans "connectivité " et met "logiciel LG" .....avant de brancher pour la procédure flash .

sur le Pc ,tu desactivera toutes protections antivirus et tu ne touchera plus rien pendant !

avant le flash installe le msxml + drivers avant toutes chose (en mode admin) ....et demarre le programme en mode admin ( ne fait pas direct en mode recovery comme le tuto l'explique ) .....et attend patiemment !!! (meme si le programme ne repond pas ! ) touche à rien ...
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #9
re loulou perso laquelle prendrais tu des deux la 20d france ou 20d europe et quelle difference entre ces deux version merci ps dans kdz faut il que selectionne dans phone mode emergency ou dial :?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #10
salut ! ;)

entre Europe ou France ,je dirait rien dans l'absolut , les 2 marchent très bien chez nous ... qu'une histoire de modem ( fichier systeme gestion réseau .....vraiment "en gros" ) optimisé france .

donc autant prendre France si possible ...

Alors !!! :D le coup de la différence etre "diag" et "emergency" ......c'est une sacré question ! :p
après avoir arpenté la toile (naviguer sur le net ) j'ai trouvé des tutos de flash sur l'un puis sur l'autre mode ! :(

au choix ......
-tu peut donc tester ,telephoone allumé ,deboggage usb coché (option de dev ) et "logiciel LG" (dans connectivité ) .....tester "diag" et lancer (en mode admin )
-sinon ,telephone en mode emegency ...tu branche ,puis tu lance avec "emergency"

perso ,je tenterais la 1ere .....bien que les tutos disent le contraire :roll:
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #11
merci loulou flash réussi avec succés je suis bien en v20d mais petit bemol comment puis je supprimer les applications sfr qui sont restée sur le tel ,et maintenant comment voir si mon tel a une fluiditée un peu meilleur que cette lourdeur de v20c ,je vois partout sur le forum des gens qui parle de antutu qu'est ce que c'est une application? mais je te felicite pour ton tuto qui a tres bien fonctionner et je l'ai fait en diag c'est passer tout seul bravo a toi wink
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #12
ha ! cool ! content pour toi ... ;)

mais une chose me choque ...tu me dit que t'as des applis "sfr" ??? le flash ne les a pas enlevé ? t'as bien prit la rom "fra" et non "sfr" ??? :shock:

tente un "reset d'usine" (parametres / "sauvegarder et reinitialiser" ) ...si 'as prit la "fra" .

et la fluidité ,ne t'en fait pas ...après le flash tu redémarre te tu attend 1 demi-heure d'utilisation et tu voit ce que ça donne en comparaison visuelle avec les V10 ICS ;)
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #13
re loulou bon je suis allé dans paramètre =====>application====> tout et ensuite dans aide acces au package en dessous il y a ecrit version 4.1.2-p700_v20d-eur-xx.1367460684 par contre dans stockage tout est a 0 que se sois dans total ,app, appp de stockage usb ,données ,et carte sd est ce le faite d'etre passer en mode debogage mais bon ,me serais je tromper de version ou pas pourquoi tu me demande de voir en comparaison avec les v10ics j'étais en v20 c sfr ? donc pour finir je dois faire quand meme un reset usine ou pas avec cette version? par contre je n'est pas fait de sauvegarde de l'ancienne version sfr mais je trouve nettement une fuiditée perceptible depuis le fash ,autre chose comment vont se passer les nouvelles mise a jour désormais! en serais informer ou a moi de les faire manuellement peut tum'en dire un peu plus a se sujet merci encore a toi bonne soirée wink .
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #14
Mais c'est tout bon pour toi alors !!! t'inquiètes ... :mrgreen: ;)

tu parlais de fluidité ,et je te disait juste de me dire si le téléphone est pas mal maintenant ,et de comparer à la version "d'origine" 4.0.4 Ice Cream Sandwitch pour voir si tu sentait bien une amélioration .... MAIS tu l'as acheté déjà avec JB dessus ???
donc apparemment tu en est satisfait ! ;)
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #15
re loulou non j'ai acheté le tel en version ics version v10i et sous ics j'étais en 4.0.3 et non en 4.0.4 mais tu ne me dit pas si je dois faire un reset d'usine ou pas pour virer c'est foutu application sfr je m'en balance de ces application et tu ne me dit pas non plus comment se ferons les mises a jour pour la suite ! autre chose est ce que je peut avec la version v20d remmettre une autre rom rooté par dessus ,sinon non y a pas photo entre jelly bean et ics c'est beaucoup plus fluide sur jb :?
 

Sujets en relation

Haut Bas