LG L7 en V20c (sfr)

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour a tous

Je crée ce sujet car j'aimerai rooté mon lg l7 p700 mais en visitant plusieurs tuto
j'ai remarquer que les lg l7 en v20c ne pouvaient pas être rooté j'ai donc cherché des tuto pour le refaire passer en v10 mais je n'en ai pas trouver je viens donc ici demander au connaisseur(ou même ceux qui ont réussi a downgrader leur l7)
s'ils connaitraient des tutos qui permettes de rooter mon l7 en v20c ou bien le downgrader en v10 pour pouvoir changer de rom et stoker mes aplis sur la carte sd merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce message. :|
 
A

Anonymous

  • #3
merci pour cette réponse aussi rapide je vais regarder la mise a jour en v20 rooté je me demande si elle permet de mettre une rom custom?
je récrit dans ce message pour éviter les double post je viens de regarder le lien que tu ma donner pour la v20 mais malheureusement il n'y a pas la v20c rooté a moin qu'une version quelconque puisse aller merci d'avance
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #4
Attend juste un petit peu parce que je n'ai pas l'impression que ce n'est pas la rom v20D rooté que j'ai (avec le bootloader deverouillé) donc pas sur qu'on puisse installer une custom rom avec :?
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #5
Par contre je sais que sur mon Wuala, dans le dossier du Lg Optimus L7, le fichier qu'on peut télécharger nommé V20D_00_m a le bootloader deverouillé (c'est-à-dire que l'on peux installer, normalement, toutes les roms customs qui required un V20D rooté)

:mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #6
ok je vais continuer de chercher mais j'ai l'impression que c'est cuit :cry:
merci pour les réponses.
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #7
Pourquoi c'est cuit ?? Tu préfère downgrader un v10 ?
 
A

Anonymous

  • #8
quelque soit la solution je souhaite pourvoir faire tout ceci avec mon l7:-stoker les aplis sur la carte sd
-réduire ses lags(le rendre plus fluide)
-et surtout changer un peu son apparence

je pense en demander un peu beaucoup mais je tente comme même
ps: je connait juste les bases du root(ce que j'ai pu lire sur les tutos)
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #9
Oui je vois, la rom V20D rooté a un amelioration de tout, vu qu'elle est rootée tu peux faire n'importe quoi avec (je veux bien entendu dire controler toute la rom :twisted: donc modifier laaaargement son apparence), possibilité de deplacer le cache des jeux : deplacement-des-caches-des-jeux-ou-applications-sur-carte-sd-t34796.html (oui si tu avais un androphone samsung avant, ça veux dire la meme chose que "déplacer vers la carte sd") et tu mettre ça en plus si tu veux : optimisations-lg-optimus-l7-t64302.html (drivers ADRENO + lagfix)


:mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #10
re
excuse moi mais ton lien vers ce que je pense être en gros des booster(je ne connait pas le term exact)et bien il ne fonctionne pas :eek:
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #11
copie colle ce raccourcis de lien que je peux faire avec un plug in sur google chrome :)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(ne t'inquiete pas je ne gagne pas d'argent avec ce lien comme je te l'ai dis c'est juste un raccourcis de lien)
 
L

lokirfrozen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #12
salut c snakessword suite a une boulette en personnalisant mon compte j'ai fait un truc complètement soûlant donc je t'écris avec ce compte :twisted: et même si tu gagnai de l'argent en me demandant d'aller sur un lien sa m'aide donc aucun problème
et eu le lien que tu ma donner les logiciels d'optimisation je les installes tous? :shock:
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #13
La chose que j'espère pour toi c'est que tu arriveras à tes fins mwahaha que c'est diabolique :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps : et aussi que tu recupère ton compte ^
 
L

lokirfrozen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #14
j'ai rajouter une petite question lors de mon dernier message :D
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #15
Oui j'ai vu ça en rafraichissant la page :D moi je n'ai installé que 4 cyl turbo NOS mod (j'ai pas eu le temps d'installer les autres et aussi j'ai eu une sorte de flemme en fait xD) mais après tu installe ce que tu veux en faisant attention a la compatibilité avec ta rom ;)
 
L

lokirfrozen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #16
je suis concient que tu en fait beaucoup pour moi mais je suis un peu nul je me demandai donc les quels était essentiels :?:
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #17
Fly-On Mod™V4.0 est pas mal selon tes critères je pense ;)
 
L

lokirfrozen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #18
slt je viens de passer en v20d fr je vais vérifier mais si j'ai bien compris la mon tel est rooté?
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #19
tu as bien installé la V20D root (le fichier V20D_00_m qui etais sur mon wuala) ?
 
L

lokirfrozen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #21
dsl pour le double post j'ai pris la V20D qui était sur le site que j'ai donner en lien mais si tu veut je peut installer la tienne je suis pas a sa près.
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #22
Dans ma signature, il y a marquer en vert →Mon Wuala← et en noir LG Optimus L7, tu clique sur LG Optimus L7, ça va te rediriger sur une page internet où tu vas voir les fichiers que je stock en cloud (ici sur le cloud Wuala). Sur cette page il y a les fichiers qui ont un rapport avec le Lg Optimus L7 et tu cherche le fichier "V20D_00_m" et tu le télécharge ou au pire clique
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


;)
 
L

lokirfrozen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #23
XD j'était déjà en train de dl car je me suis rendu compte de ma boulette après je l'installe tkt
demain je commence a le personnalisé et tout un grand MERCI j'ai l'impression d'avoir été aider par un magicien xd
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #24
MOI un grand magicien :D ?!, ohlala merci beaucoup mais tu sais, ce que j'ai appris sur le L7 viens de moi même mais aussi des personnes qui m'ont aidés (en particulier Loulou-13 thx :p) ;)



:mrgreen:
 
L

lokirfrozen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #25
Bon encore merci de ton aide il est asser tard je te tien informé demain de l'avancement à demain.
(ce site et parfait)
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #26
Okay, n'hesites pas a nous tenir au courant ;)
 
L

lokirfrozen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #27
Bonjour ou Bonsoir
la v20d fonctionne bien j'ai pu installer fly on mod je pense qu'il fonctionne mais malheureusement je ne sais pas encore comment la personnalisé ou mettre les app sur la carte sd mais en ce qui concerne les performances sa a l'air d'être mieux :)
je vais commencer a me renseigner à propos de rom custom qui sont moins gourmande que celle de base bien que j'y sois un peu perdu (et tous le monde ne parle que de an tu tu mais c quoi ??? enfin bref pour l'instant pas de problème a part le fait que je galère pour trouver les infos.
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #28
Antutu c'est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
; en gros c'est une application qui va permettre de tester les perfomances de ton androphone. Si sur ta rom tu as des applications qui ne servent a rien (et qu'on ne peux pas desinstaller avec les parametres de base), tu peux les desinstaller grace à (celui que je considère comme le meilleur)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(il te sert comme gestionnaire de fichiers ; racine de ton telephone ou carte sd). J'espère que tu vas t'amuser ! Toi tu n'as pas eu le problème de changement de rom qui plante (pas comme moi :twisted: )

:mrgreen:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #29
Pour moi antutu n'est pas une référence de performance, certes sa te dit tels ou tels points, mais sa prends pas en compte le launcher et autre bidule installer, que processeur+ram+vitesse cpu+kernel. Tu peux avoir un phone super fluide et faire que 4000 point même moins à antutu...
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #30
J'étais un peu mal placer pour lui expliquer car je n'utilise jamais d'appli dans ce genre :oops: :?
 
L

lokirfrozen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #31
j'aurai absolument besoin de votre aide j'ai essayer d'installer la sleambean rom mais lors du lancement elle me met gaps a cesser de fonctionner ou le système d'installation a cesser de fonctionner je ne sais pas quoi faire
:cry:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #32
;)

fait direst un reset d'usine pour voir ....... sinon faudra reflasher les gapps" par dessus => aller dans le recovery ,wipe cache + data + dalvik (ce dernier dans "advanced" en bas ) ...puis "juste" reflasher les "gapps"
 
L

lokirfrozen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #33
Loulou 13 merci pour ta réponse après quelques heures de stress intense(oui je d’accords je stress pour rien)j'ai réussi a le refaire démarrer j'ai regarder ton topic dans lequel tu donnai la rom sleam quelque chose et en fait le deuxième de tes liens ne fonctionne pas je me suis donc procuré autre pars je me demande donc si c'est moi qui ai mal installer si c'est un bug ou si cela vien du gasp j'allai donc te demander si tu pouvais soit refaire ton 2eme lien et si possible me dire si je dois refaire exactement la même manip car j'ai exactement fait tout ce que tu a dis donc je comprend pas ce qui n'a pas fonctionner merci d'avance pour ta réponse.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #34
voilà qui est fait ! ;)
le site slimrom a changé entre-temps la dispo ,et fallait pas chercher bien loin ... :)

merci d'avoir signalé le soucis ;)

Alors ,ça a donné quoi ?
 
L

lokirfrozen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
14
Points
1
  • #35
finalement j'ai mis cyanogenmod elle est parfait petit problème avec les sms mais c'est régler merci à tous
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #36
Allez Loulou, demande une promotion :wink:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #37
;)

j'ai pas la folie des grandeurs .... :roll: mais ça viendra peut-être "un jour" ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas