questions rootage

  • Auteur de la discussion djeff06
  • Date de début
D

djeff06

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
16
Points
1
  • #1
bonjour,j'étais pret a rooter mon 901F (surcouche orange) ,car je souhaitais augmenter le son HP et ecouteurs,mais quand je vais sur le forum,ce n'est pas possible sous lollipop.
ca donne quoi de plus de rooter ce telephone,si casi rien n'est prevu pour le booster?
en clair qui a t'il de bien a installer dessus apres,et est-ce que tout fonctionne correctement (gps,4g+ etc..)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 312
Points
113
  • #2
Salut,
Rooter et Booster sont 2 choses différentes.

fais un tour ici tu aura un début de réponse pour le root :

Quand au fonctionnement, oui tout marche correctement après un root...

Fred
 
D

djeff06

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
16
Points
1
  • #3
bonsoir,excuse,quand je disait booster je voulais dire installer de nouvelle application (programmes).
pour l'histoire du volume du s5 901f,y'a t'il un moyen de le rendre plus puissant.

je souhaiterais aussi savoir tout ce qui est installable sur ce telephone une fois rooté,avant je disposait du s4 mini (je ne me suis jamais renseigné sur les capacité de ces telephone).
apres j'ai decouvert votre forum et du coup me pose pleins de questions.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 312
Points
113
  • #4
Salut,
Tu peux installer toutes les applis que tu veux, pas de souci..

Quand au root il te donne les droits "super administrateur" sur ton tel, pas spécialement pour des installations de programmes mais surtout pour des modifs en profondeur, des sauvegardes ou mêmes pouvoir desinstaller des applis système.... Bref tu gère ton tél comme tu le veux quand tu es rooté....
 
D

djeff06

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Messages
16
Points
1
  • #5
ok,merci,existe t'il une appli ou pregramme qui fonctionne pour augmenter le volume du HP ?
 
T

tidav24

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
22
Points
1
  • #7
je me permet de rebondir sur ce sujet, pour vous poser une question:
Du coup pas besoin d'installer un custom firmware, si je veux juste retirer des appli système? Je root, je supprime et c'est tout? :) Car je pensais qu'il fallait installer un Custom firmware pour vraiment tout supprimer (surcouche orange moi aussi).

Par avance merci ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas