Questions Mise à Jour de mon S2 en Custom

• Auteur de la discussion ziggyziggy
  • Date de début
Z

ziggyziggy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Bonjour à tous, et d'abord un grand merci pour vos excellents développements et conseils clairs et avisés.

Je souhaite updater mon GS2, et possède les Kernel et Rom suivants :
Android 4.1.2 Version bande de base: I9100XXLS8, Kernel: 3.1.0 R61-Siyah-Dorimanx V7.45 ROM: JZO54K.XWLS8

Si je voulais une ROM et un Kernel Dorimanx plus à jour, que me conseillez-vous (je suis loin d'être expert). Je cherche une bonne autonomie, n'utilise aucun jeu, rarement la video et le téléphone :)-) !), donc des besoins de base : mail, surf internet, dictionnaire.

A noter que j'ai remarqué avec mon système actuel deux ou trois fois (en quelques mois) une extinction inexplicable de l'écran parfois (rien de grave), et aussi une ou deux fois un arrêt total dont la seule façon de sortir était de démonter la batterie... :?:

J'espère que ne suis pas hors-sujet...Merci par avance si vous pouvez me guider. :mrgreen:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Z

ziggyziggy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Merci beaucoup pour ta réponse.
Cependant, le full reset de tout le système me fait peur, je crois que je ne maîtrise pas assez...
En tous cas, si j'installe DorimanX 9.34, quel Rom choisir ? et dans quel ordre les flasher ? Merci !

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Je t'ai déjà répondu ;)

Z

ziggyziggy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Ok, merci ! Je suis désolé, j'avais mal compris ton message :oops: ; en effet c'est écrit en toutes lettres pourtant... :shock:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Pas de soucis :lol:
Tiens moi au courant ^^

Haut Bas