[Question] - Vos avis sur le flag knox

  • Auteur de la discussion MaximeGEEKFRHD
  • Date de début
M

MaximeGEEKFRHD

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
47
Points
6
  • #1
Bonsoir,
J'ai toujours mon flag knox à 0x0 mais j'en ai marre de ne pas pouvoir flasher par odin sans incrémenter le flag (sauf avec ODIN Mobile PRO) mais (je n'aime pas trop :/).
J'aimerais juste savoir si toutes les personnes ayant le flag 0x1, n'on pas eu de problèmes avec leur S4. (ça fait que 3 - 4 mois que je l'est)
Je précise je suis assez nouveau dans le monde d'android (je suis parti des fours a pain d'[barre]apple[/barre] :mrgreen:)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
J'ai mon s4 depuis le 26 avril, la veille de la sortie officielle! Je fais partie des premiers testeurs de roms car j'aime la nouveauté. Moralité, j'ai été un des premiers , pour ne pas dire le premier du forum à me faire avoir par knox, car personne n'était encore au courant de la perversité du système! :mrgreen:
J'ai toujours le s4 à 0x1 depuis le lancement des premières roms, et il tourne très bien. Je m'en fiche tellement que lorsque j'ai acquis le note 3, je l'ai flashé directement avec cfautoroot sans me soucier plus que cela de knox: le note 3 comme le s4, tourne très bien!

Le knox ne gêne en rien le bon fonctionnement des phones, mais il freine l'utilisation à tout va des flashs de customs, des bidouillages et autres manipulations qui peuvent conduire au brick: car là, pour s'en sortir, c'est la galère! Mais, dans le cadre d'une utilisation normale, pas de danger à vivre avec le 0x1!!!

Maintenant, je n'invite personne à la "débauche", tu me poses une question, et je te réponds: c'est tout!!! :hehe: :frime1:
 
P

paperoga

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
128
Points
16
  • #3
salut
perso j'ai le flag 0x1 depuis les premier jour (root, custom recovery.....) et le précieux fonctionne bien...
donc RAS



Salut maitre Pateve :D :amen:
 
M

MaximeGEEKFRHD

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
47
Points
6
  • #4
Ok, ben merci ^^ j'hésitais a flasher le recovery twrp avec une rom cyanogen ^^
Au fait, si vous avez une des meilleures rom du s4 pouvez vous me donner le nom ?
 
O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
225
Points
16
  • #5
bonjour a vous tous toujours aucune nouvelle pour faire passer le knox a 0 par hasard car j'ai peur que un jour je doit le faire passer en garanti sérieux
 
M

MaximeGEEKFRHD

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
47
Points
6
  • #6
En fait... c'est impossible de remettre a zéro le flag.. Dans le téléphone il y a une sorte de fusible qui s'appelle "eFuse" qui reçois une toute petite décharge électrique dans on le root, ou qu'on change le bootloader. du coup d'ès qu'il reçois une petite tension, le flag passe en 0x1 et cela est irréversible !
 

Sujets en relation

Haut Bas