Une question et un avis : notification & application

  • Auteur de la discussion guiiom
  • Date de début
G

guiiom

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
65
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai recu mon S3 hier j'ai commencer a faire joujou avec pour découvrir l'univers Android, et bien je suis pas decu comparer a la pomme :)
Bon treve de bavardage la question du jour et l'avis, est sur les notification.

1°) Est il possible d'avoir une petite pastille avec un numéro (le nombre de message) sur l'icone de l'application qui à des nouveau message. C'etait le cas sur Iphone (oui je sais je n'y suis plus ^^ ) mais j'apprécié voir du premier coup d'oeil ce qu'il y à a voir et ou.
Genre 2 message Gmail : Une petite pastille "2" sur l'icone Gmail
Genre 4 message Facebool : Une petite pastille "4" sur l'icones Facebook
etc...

Donc est ce possible ?

Ensuite l'avis concerne une application, en effet toujours sur les notifications, je trouvais que c'etait léger juste la petite icones en haut a gauche indiquant un M si on a un message, etc... rien d'autre de plus "visuel" avec le clignotement bleu... J'ai donc chercher une application et j'ai trouver "Iphone Notification Lite" qui est gratuite et permet d'avoir des notification style Iphone et cela marche tres bien cependant j'aurais voulu savoir si vous connaissez, si vous utiliser, si vous précommander, ou si y un piege derriere ce truc (car je me rappel plus exactement) mais il me semble avoir vu un message apres l'installation disant que l'application en question pourrais (peut etre) récupérer les texte saisi, etc... donc bon

Sinon si vous avez une autre solution...
 
A

Anonymous

  • #2
bonsoir

en ce qui concerne l'eventuelle recup d'info utilise LBE Privacy qui te peremet de donner les autorisation que tu veux à tes applis (mereci yoyo) c'est toi qui decide

y a un sujet dessus fais une recherche

je l'utilise et c extra
 
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #3
Salut,

Si tu veux des pastilles de notification style "Iphone", je te conseille d'utiliser un launcher style Go Launcher Ou Apex et j'en passe.
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #4
Re: Une question et un avis : notification & application

Apex le fait mais en version payante.
 
Feijoada

Feijoada

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
134
Points
16
  • #5
Tu peux toujours l'avoir gratuitement ;) ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas