question température

  • Auteur de la discussion laclys
  • Date de début
L

laclys

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
188
Points
0
  • #1
Bonjour, je vois sur les test qu'avec la mise à jour actuelle le téléphone plafonne à 41° mais il s'agit de sa température maximale en plein jeu 3d ou bien sa température minimale ? merci
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #2
Température maximum heureusement:)
 
L

laclys

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
188
Points
0
  • #3
bon et bien alors rien d'alarmant ^^ je suis en train de voir le htc m7 de ma mère (le mettre @stock HTC et enlever la rom orange) et a force de le toucher il chauffer un peu et je suis à 41-43° mais rien de choquant je sais juste que c'est parce que je l'utilise ^^

du coup je pense me prendre un m9 et revendre mon iphone 5s ^^
 
L

laclys

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
188
Points
0
  • #4
je suis même à 50° la mdr

faut dire que je suis aussi en train de le recharger en même temps
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #5
c'est ce que je disait sur le topic "m9 déception"


le téléphone chauffe mais pas plus qu'un z3 par exemple.

et ok les test annonces de grosses températures, mais dans la vie de tout les jours vous vous amusez à lancez 5 benchmark différents plusieurs fois à la suite?


je parle en connaissance de cause, je possède ce m9.

après ca fait un moment que je lis des test de smarphones mais que je me fie pas à leur avis (ca depuis que tout les tests disait que le Xperia z1 faisait d'excellentes photos, et on connaît tous la suite :) ) je teste, ca me plait je garde, ca me plait pas je dégage :)
 
L

laclys

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
188
Points
0
  • #6
bonne réponse ;)

moi de toute façon la photo je m'en fou et le jeu aussi.. ce qui m'intéresse c'est la fluidité de navigation internet et dans le programme même, le design, l'aspect htc sense 7 lollipop etc etc voila :)
 
L

laclys

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
188
Points
0
  • #7
est-ce que quelqu'un sait si le m9 tiens plus longtemps que le m8 ? si oui de combien de temps ? merci
 

Sujets en relation

Haut Bas