Question sur triangle jaune et autre mise a jour ICS

  • Auteur de la discussion reggie_hammond
  • Date de début
R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
bonjour ou bien bonsoir ( sa depend a quel heure vous lirez mon post)

voila j'ai un note sous version 2.3.6 lc1 je l'ai rootè selon la methode de "BlackHeart666" que je remerci au passage la 3 eme methode avec odin
j'aimerais avois des precision parce que dans ma tete c'est un peu le cafouillage....

le root a ètè effectuè pas de soucis la c'est nickel
mais j'ai le fameux triangle jaune avec au niveau du compteur un "1" j'ai lu sur le forum la façon de le virè et de remetre le compteur a 0 avec le jig et odin et des fichier qui sont sur le forum

j'ai vu aussi qu'il y avais une appli sur le market en apk qui pemertrait de faire la meme chose mais il faut que le note sois en ics

donc j'ai cru comprendre que le fait que j'ai rootè mon tel ne me permetrai plus de faire la mise a jour vias kies ( quand samsung ou sfr se decideront a la metre a disposition)

mais est ce que je pourrais mettre la mise a jour ICS en OTA?

bon si la reponse et oui je pourrais prendre l'appli pour virè ce triangle jaune sa j'ai bien compris une fois la mise a jour effectuè en ics

mais si la reponse et non je devrais prendre une mise a jour ics via odin sa aussi j'ai bien compris mais question:

le passage a ics enlevera le triangle jaune automatiquement ou pas?

j'ai un note avec surcouche sfr si je le flach avec odin et une rom officiel ics je risque d etre hors garanti puisque je doute que la version officiel donnè sur le forum sois sfr donc je suis hors garanti si le tel tombe en panne.....

desoler d'etre saoulant mais je flippe un peu j'attend vos lumiere merci


l'appli elle s'apelle Triangle away :lol:
 
R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #2
Ah 47 personne a lu mon post et pas de reponse snif :-(
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #3
Je suis le 48eme,je vais te répondre ;)
Quand tu es root,tu n'as plus aucune mise à jour Ota,mais à vrai dire quelle importance?
Le fait de passer en ICS ne t'enleverra pas le triangle jaune,mais la pareil,on s'en fout un peu
comme tu l'as dit,il y a triangle away.
Donc,en cas de soucis et retour sav,un petit coup de triangle away et aussi unrooter son Note
car,dans laplupart des cas,en sav,ça passe pas. :)
 
R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #4
ave johnmarcus11 ;-) merci de ta reponse

tu ma bien aider sur certaine question
mais j'ai toujours des interrogations:

si admettons mon note tombe en panne (un pixel mort par ex) et que je le "unroot",Et que je passe en ics officiel et que j'ai virè le triangle jaune, il verront bien que mon tel n'a plus de surcouche sfr donc il sera or garanti non???surtout si samsung sfr n'ont pas encore lachè leur ics
 
LittleBigJohn

LittleBigJohn

Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2011
Messages
1 309
Points
36
  • #5
En effet tu as raison j avais oublie cette fichue
surcouche.
Dans ce cas le mieux est de faire une reinitialisation
usine.
 
R

reggie_hammond

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
29
Points
0
  • #6
oui je me disais bien aussi qu'il y avais un probleme
bon ben je vais unrooter(je sais pas comment faire mais jtrouverai bien) mon tel attendre la mise a jour ics sfr et ensuite un ptit coup de triangle away

Merci en tout cas
 

Sujets en relation

Haut Bas