Question sur le réglage des notifications

  • Auteur de la discussion Thor941
  • Date de début
T

Thor941

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et désolé d'avance si ma question parait débile ...

Alors voilà, j'aimerais que le led de notification s'affiche toujours lorsque que mon écran est éteins et que je reçois un truc, mais je voudrais supprimer l'apercu de l'application qui a notifié lorsque j'allume l'écran (sans l'avoir déverrouillé, il est verrouillé par empreinte).

Pour résumer, je vois que j'ai reçu quelque chose avec le led mais tant que je n'ai pas déverrouillé le tel avec mon empreinte je n'ai pas d'aperçu et je ne sais pas quelle appli a notifié.

merci de me dire si c'est faisable :)
 
M

Membre supprimé 1775762

  • #2
En gros tu veux configurer la LED pour qu'elle s'affiche tant que tu m'as pas regardé le message/notification?

si c'est ça normalement c'est comme ça de base non?
 
T

Thor941

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
bha a l'heure actuelle j'ai bien la led mais si j'allume mon ecran avant de l'avoir déverouillé, j'ai une notification qui me dit qu'elle vient de messenger, l'equipe ou autre

je ne voudrais avoir que la led, et voir quelle appli a notifié seulement apres deverouillage, pas au moment ou j'allume l'ecran
 
M

Membre supprimé 1775762

  • #4
en gros tu ne veux pas avoir les notifications sur l’écran de verrouillage?

je ne m'y connais pas assez pour t'aider peut être qu'une appli gère ça
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #5
hello

Dans les paramètres , écran de verrouillage et sécurité tu as une option pour affiché ou non le contenu des notifications
 

Sujets en relation

Haut Bas