question sur le deep sleep

  • Auteur de la discussion patrickvtr
  • Date de début
P

patrickvtr

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
90
Points
0
  • #1
Bonjour a toutes et tous j'ai donc un souci avec le deep sleep qui a complétement disparu, après avoir fait un reset de mon tel il y a eu un truc bizarre, c'est que quand il s'est réinitialisé et qu'il me demandé de régler l'heure dans le menu que l'on déroule il n'y avait plus paris.Plein d'autre pays mais pas paris.Si non il fonctionne très bien.J’avais télécharger: cpu spy plus, ainsi que ds eco batterie qui marchait très bien et la je le reconfigure comme avant sauf que quand je vais dans cpu pour voir le pourcentage de deep sleep, il n'apparait plus.Quand penses vous?.
merci d'avance pour vos réponses.
ps: je vous met un lien que j'ai trouver qui apparemment permet de télécharger sa rom de son opérateur, je suis chez orange et sur se site il faut trouver cette ligne:( FTM c'est orange)
Galaxy S6 Edge+ SM-G928F FTM G928FXXU1AOH3 Android 5.1.1 08.08.2015 5470789
et le site c'est celui la:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

encore merci.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je n'ai jamais eu "Paris" dans la liste des fuseaux horaires des paramètres de mes divers appareils Android.
J'ai toujours vu le fuseau correspondant appelé "Bruxelles".
 
P

patrickvtr

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
90
Points
0
  • #4
bonjour et merci pour vos réponses; ça fait un moment que je parcours le forum et je ne l'avais pas vu merci pour le lien,Du coup j’hésite entre la rom samsung ou orange.Est ce que si je prend celle de samsung, j'aurai directement les mises a jour?. Encore merci.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #5
Bonjour, en flashant une rom stock samsung tu auras toujours les mises à jour et tu les auras plus rapidement que sur une rom opérateur :)
 
P

patrickvtr

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
90
Points
0
  • #6
bonjour et merci pour votre réponse, je vais donc attendre que le téléchargement se finisse et je vais prendre la rom de Samsung, je vous tiendrai au courant. Encore merci pour tout.
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #7
D'accord, avec plaisir ;)
 
P

patrickvtr

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
90
Points
0
  • #8
bonsoir tout le monde, alors je viens vous donner des nouvelles.... et snif snif sa ne marche toujours pas.J'ai bien installé la rom de samsung, qui a très bien marché, j'ai réinstallé cpu et ds eco batterie mais toujours pas de deep sleep sur cpu c'est ballo ça (rire) quelqu’un a une idée?
encore merci.
 
P

patrickvtr

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
90
Points
0
  • #9
bonjour tout le monde, alors hier soir j'ai réglé ds eco batterie, je l'ai mis a dormir de 22h00 a 5h25. Ce matin, j'ai regarder avec cpu et il m'a mis deep sleep 0% que dois je faire?.Du coup la batterie se vide.
encore merci d'avance.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #10
Bonjour Patrickvtr
J'ai telechargé CPU Spy + pour faire un essai, il faut être root pour cette appli.

Le deep sleep est fonctionnel pour moi
ca891111ef7239a8cdaa24106989a967.jpg


83,2 %...
J'ai desinstallé cette appli après l'essai.
 

Sujets en relation

Haut Bas