question sur cm13 lg g3s

  • Auteur de la discussion noukman
  • Date de début
N

noukman

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
salut a tous j'ai quelque question a propos de la rom cyanogenmod pour le lg g3s , j'ai chercher sur le forum mais il n'est pas très fournis sur se téléphone !

pour expliquer mon problème : Moi j'ai le lg g3 et ma femme a le g3s et vu que g3s a des lenteurs je dirait presque extrême avec loolipop je pense a lui changer de rom , loolipop était déjà sorti quand elle la acheter donc on ne la pas tester sous kitkat .

en cherchant un peu j'ai trouver sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qu'il ont sorti cm13 pour le g3s ,mais je n'est trouver aucun retour sur la version la , donc si quelqu'un a la déjà installer , et si il a rencontré des problème avec , stabilité ?

l'autre problème c'est qu'il y a 2 versions du g3s : G3 Beat LG - jagnm ou G3 S LG - jag3gds il ne parle pas de d722 donc je ne c'est pas quelle version je dispose .

et 3eme et dernière question , je ne pense pas être le seul a le trouver lent, retour a la page d’accueil , ouverture d'appli , vous avez fait quoi ? vous êtes retourné sur kitkat? il était plus "vif" avec kitkat?

merci a tous
 
P

praclarush

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
13
Points
1
  • #2
Salut,

Le nom de code du D722 est jagnm et le D724 est le jag3gds.

Pour ce qui est de CM13 je le fais tourner sur mon D722 il est extrêmement plus rapide, la batterie tient plus longtemps,... La ROM est encore en Beta mais elle est stable, à part la radio FM et le NFC qui ne fonctionne pas la rom est fluide, réactive.
Pour plus d'infos sur cette ROM et comment l'installer je te conseille d'aller sur le forum XDA dans la partie "développement du LG G3"
 

Sujets en relation

Haut Bas