Question sur cerberus

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Salut tous le monde voilà imaginons demain je perd moi fameux téléphone il y a cerberus de base dessus. Imaginons et on le prend et que on désactive la localisation GPS que faire ? Car cerberus n'est même pas capable de l'activer...

Merci d'avance de vos réponse.

Cordialement .
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Re: Question sur cerberus

Logiquement, si tu fais les choses bien, il y a un mot de passe pour déverrouiller ton téléphone, ce qui empêche d'aller désactiver le gps.
Si tu n'as pas de code, le voleur fera peut-etre un reset pour être tranquille.
Le truc possible, c'est d'intégrer Cerberus dans android comme application système. Pour cela, il faut Titanium. Et les droits root. Mais ca ne change pas le fait qu'il n'aura qu'a couper le gps pour ne pas être localisé.
Et encore un truc, il suffit de flasher une rom quelconque pour faire sauter n'importe quelle protection.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #3
Re: Question sur cerberus

Salut, moi perso je n'ai rien compris à la question :lol:

Merci Fruity
 
A

Anonymous

  • #4
Tout dépend du téléphone je possède un wiko wax et aucune rom est disponible.

Donc avec cerberus je peut intégré un mot de passe pour qu'il ne déverrouille pas ? Ou depuis les paramètres mais la un factory reset et il a mon téléphone à lui.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
Certes, sur le wiko wax aucune rom n'est dispo, stock ou custom. Mais ça arrivera un jour !
Vu ton pseudo ce n'était pas évident :)
Quand je parle de mot de passe, je parle du tel. Rien à voir avec l'appli. Ça me semble tellement évident de protéger son tel qui contient toutes tes infos perso, mots de passe, sites, photos, mails, etc... Sans les paramètres/sécurité, active le mot de passe , code pin ou le schéma (pour l'appareil , en plus de la sim)
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Question sur cerberus

Merci mais si il fais une réinstallation du téléphone le schéma de déverrouillage partira ?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #7
Il ne pourra pas puisque pas accès à la fonction réinitialisation. Et comme on disait pour l'instant, pas de rom, donc impossible.
Sinon tu peux toi localiser et réinitialiser le tel (je crois) depuis Google device manager.
 
A

Anonymous

  • #8
Même avec le recovery ?
A la fonction réinstallation ? J'ai accès la cerberus et activer

Même au recovery

equ9usuq.jpg
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #9
Et bien le recovery stock, on ne peut pas y faire grand chose en soi. Mais tu as peur de quoi en fait ? Dans tous les cas rien n'est inviolable ! Tu peux aussi crypter tes données mais pas beaucoup d'intérêt à priori.
 
A

Anonymous

  • #10
Peur de la mauvaise qualité de la détection du GPS en cas de picpoquette ou de perte
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #11
Franchement, si on te vole ton portable, et que tu le localise au fin fond d'une cité qui craint, tu irais vraiment essayer de le retrouver ? Et quand bien même tu le ferai, au mieux tu saurai dans quel immeuble il est, mais après ?
 
H

hollytiger

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #12
Re: Question sur cerberus

C'est du deterrage de la mort mais les commentaires que je lis ici me font doucement rigoler,

donc :

1/ cerberus peut être installé en mode "disguised" il s'appellera quelquechose comme "socket.framework...." et sera "invisible"
donc aucun soucis meme en cas de flashage ou de recovery, il sera toujours bien là

2/ un téléphone ne se retrouvera JAMAIS au fin fond d'une cité pourrie, ou alors pas longtemps, le but étant de le revendre le plus vite possible pour faire du fric.
un gros caid, un pickpocket encore plus ne 's'encombre pas avec l'objet d'un vol, car ils savent très bien que le recel est puni bien plus que le vol simple....
 

Sujets en relation

Haut Bas