question rom stock 4.1.2

  • Auteur de la discussion edenidou
  • Date de début
E

edenidou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour a tous voila j ai un galaxy s2 mais le modele i9100g, je voudrais savoir si le la rom stock 4.1.2 sortira en meme temps que le modèle i9100 parce que je voulais mettre le leak qui es sortie mais mon modele n es pas compatible.... sinon savez vous si a l'epoque la version ics etait sortie en meme temps pour les deux modèles? Merci pour vos reponses !!!!
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #2
Salut edenidou,

Aucun Rom Stock en JellyBean n'est disponible pour Galaxy S2 actuellement (sauf la LSJ qui est une Rom Leaké et qui comporte le bug emmC, donc à ne pas flasher).

Si tu veux t'éclater avec une Rom Custom en 4.2.1, fonce sur CyanogenMod 10.1 que j'utilise depuis plus de 2 semaines et qui est parfaitement stable (attention, bien choisir la version pour i9100G dans ton cas)
 
E

edenidou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
ok merci du conseil!!!!! sinon sait tu si à l'époque la rom officiel Nice schéma sandwich était sortie en même temps sur les i9100g et le i9100? j'ai vraiment hâte de tester cette rom!!!! merci!!!
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #4
Ne t'en fais pas, les Roms Officielles Jelly Bean fournies par Samsung ou par ton opérateur ne devrait vraiment plus tarder :mrgreen:

Et oui, elles sortiront très certainement au même moment sur i9100/P et i9100G ;)
 
E

edenidou

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
17
Points
0
  • #5
merci pour ta réponse!!!!vraiment hâte de pouvoir tester cette fameuse rom!!!!
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
Slt d après ce que j ai pu lire la 4.1.2 ne sortira peut être pas sur la version G. Car celui ci étant moins performant il se peut que la 4.1.2 ne soit pas compatible. :wink:
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #7
Bad news pour les utilisateurs de i9100G.

Quand je pense qu'au moment de l'achat de mon S2 je ne savais même pas qu'il existait des versions (ø / P / G)...

On nous prend quand même pour des pigeons ! :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas