[Question] Role des mises à jour Samsung

  • Auteur de la discussion FatalerrorBadsector
  • Date de début
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #1
Bonjour,
En lançant l'application Samsung Apps avec le téléphone en wifi j'ai eu une mise à jour,
passage de S5830XWKP7 à S5830XWKP8. La version d'android est depuis l'origine 2.3.3

Question : les mises à jour par Samsung Apps servent à quoi ? juste à mettre à jour le "firmware" du téléphone,
ou servent aussi à une mise à jour d'android ? (exemple passage en 2.3.4) :?:
 
A

Anonymous

  • #2
FatalerrorBadsector a dit:
Bonjour,
En lançant l'application Samsung Apps avec le téléphone en wifi j'ai eu une mise à jour,
passage de S5830XWKP7 à S5830XWKP8. La version d'android est depuis l'origine 2.3.3

Question : les mises à jour par Samsung Apps servent à quoi ? juste à mettre à jour le "firmware" du téléphone,
ou servent aussi à une mise à jour d'android ? (exemple passage en 2.3.4) :?:
salut tu est sur de ton coup la parce-que pour mettre a jour son téléphone cela se fait via kies et non samsung apps cela na rien a voir et en faite on en est déjà a la version 2.3.6 donc tu est pas a jour du tout
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #3
Bin en fait en ouvrant Samsung App il a fallut créér un compte et la ça m'a fait une mise à jour comme mise à jour dans paramètres
 
A

Anonymous

  • #4
ah ok ces rien ces juste une mise a jour de samsung apps wink
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Ouiais il a raison ! La mise à jour de Samsung Apps sert a ameliorer Samsung Apps !

Et la mise a jour du firmware peut se faire via ton téléphone qui va sur internet (Payant : Carte SIM) ou par ordi Samsung Kies !
 

Sujets en relation

Haut Bas