[Question] Protection et son

  • Auteur de la discussion Clenzowen
  • Date de début
Clenzowen

Clenzowen

Membre
Inscrit
26 Février 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour
3-4 petites questions :
existe t'il une protection adéquate pour le xperia car l'ecran est large mais je pense qu'il doit se rayer vite, il existe une coque ou autre pour le tel, si vous avez des liens je suis préneur..

Le son est tres faible ? est ce que cela vient de mon tel ou vous avez la meme chose que moi..
tant que j'y suis je poste une troisieme question lol : comment faire en sorte que la batterie consomme moi...
et la derniere question : je ne sais pourquoi j'ai dorénavant dans ma liste de contacts toutes les personnes que j'ai dans facebook mais ca me fait une liste longue et chiante pour trouver le destinataire d'un message et j'ai pas envie de les avoir dans mes contacts , comment faire le tri svp
merci et bonne journée
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
Re: Protection et son

bonjour

il suffit de chercher sur google protection ecran xperia je pense que tu trouveras ton bonheur


pour le son je sais pas ! je possede pas ce smartphone xperia

ola pour facebook c'est mort :mrgreen: j'utilise pas !
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Protection et son

je te conseil vivement cette protection :)



aprés pour l'autonomie de la batterie, l'écran consomme beaucoup donc tu ne pourras pas remédier vraiment à cela tu devras le recharger tous les soirs...
ceci étant tu peux optimiser la consommation en changeant de rom, utilise des roms custom qui consomment moins que certaines rom opérateurs...

ensuite pour facebook, tu dois avoir dans ta liste de contact un accès menu / Afficher, et la tu désélectionne les contacts facebook...

aprés sinon pour recherche plus rapidement, je sais pas si ça marche sur le x10, mais tu peux toujours aller sur le clavier téléphone et commencer à taper le nom de la personne, normalement ça te fais une recherche automatique et plus simple que la liste de contacts.

PS: il y a un tuto sur mon site pour facebook, il marche pour le Desire HD, vois si ça marche aussi pour le x10 et fais moi un retour
 
Clenzowen

Clenzowen

Membre
Inscrit
26 Février 2011
Messages
11
Points
0
  • #4
bonsoir
alors pour facebook :
je vire les contacts et ca revient tout seul donc là je comprends
j'ai voulu acheter un pack sur le net, avec un oreillette, un support voiture, allume cigare plus protection plus etc etc
et la protection vendue dans le pack ne peut contenir le tel c'est fort quand meme lol..
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
:)
 
Clenzowen

Clenzowen

Membre
Inscrit
26 Février 2011
Messages
11
Points
0
  • #6
Hello
une idée pour que les contacts face de book apparaissent pas dans la liste de contacts ?
 
A

Anonymous

  • #7
as tu essayé de désactiver la synchronisation dans menu / paramètres / synchronisation...?
 
Haut Bas