Question étui de protection

  • Auteur de la discussion BrownSugar63
  • Date de début
B

BrownSugar63

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit et ma question peut sembler bête. Je m'explique : je viens de passer de HTC à Samsung (s5 gold). Je suis complètement allergique aux étuis et autres coques.
Ma question est la suivante : si je ne mets pas de protection la couleur va t'elle s'enlever ? (notamment sur les bordures)
:cool:
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonjour,

C'est malheureusement inévitable au bout d'un moment...
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #3
Et oui, ça s'appelle l'usure normale avec le temps, surtout si tu as une couleur vive (blanche, bleue claire, gold, violet, rose,...).
Seules le noir et bleu foncé peuvent tenir un peu longtemps !!!
Mais bon, crois moi une coque à 5-10€ c'est tjs ça, car après une chute et un écran cassé facturé à plus de 100-150€ , tu ne te poseras plus la question!! Mais bon très souvent on attend que les choses nous arrivent avant d'en tenir compte (comme moi) lol : maintenant c'est coque coque coque sans même réfléchir , mais oui l'esthétique en prend un coup...
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Si encore ils faisaient des coques teintées dans la masse, les éclats et autres chocs seraient atténués mais vu que ce n'est qu'une couche de peinture qui plus est sur une base noire, ça craint forcément.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #5
Oui je ne te le fais po dire
Mais va voir sur des sites anglophones par exemple, eux ont plus d'humour et donc tu pourras trouver plus de couleurs et d' originalité (par exemple je ne comprends tjs po pk ici il est quasi impossible d'avoir une coque, un sac, une veste, un oreiller... estampillé drapeau Français ): pk on a po bk de choix dans notre pays pourtant champion des libertés ?!!!...
 
B

BrownSugar63

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
18
Points
0
  • #6
Bon bah va pour 1 coque alors vu vos réponses :oops:
Mais je trouve ça bien dommage. Du coup ça ne sert à rien d'avoir un joli portable si c'est pour qu'il ressemble à tous les autres.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #7
Lol, ce que tu n'as po compris c'est qu'on nous fait croire que nous sommes tous différents, que nous avons tous des goûts différents et autres, alors que nos maisons se ressemblent, nos apparts sont les mêmes, ton intérieur made in Ikea/confo/alinéa ne differe guère du mien, nos voitures ont le même look, nos routes, nos habits, nos chaussures, chaussettes, sous vêtements,... nous mangeons et achetons tous la même chose au même endroit, nous regardons les mêmes chaines TV, même films aux ciné, écoutons les mêmes chaines de radios, allons sur les mêmes sites (Google, FB, PhoneAndroid, Yahoo, Amazon...). À moins de vivre sur une île isolée, nous faisons sensiblement la même chose en somme.

Dois je te rappeler que tu as un Android phone, donc un compte Google comme tt le monde, gmail qui va avec, agenda, play store et pleins d'autres !!
Oki tes applis ne sont po exactement configurés comme ceux de ton voisin, mais crois tu que tu as une chose qu'il ne peut avoir vraiment ?!!!

Voici le monde dans lequel on vit cher Brownsugar, à méditer!! ;-) ...
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #8
Bonjour,
Tu t'egares un peu là [emoji38]
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #9
Bonjour,
Oui, il faut dire que à 1h du matin j'étais vraiment inspiré lol...
 
S

skyeyes34

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
19
Points
6
  • #10
big brother n'est pas loin .......... LOL
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #11
Ohhh oui, il n'est jamais bien loin celui la lol...
 

Sujets en relation

Haut Bas