[Question] Pourquoi rooter son Galaxy Note ?

  • Auteur de la discussion Intercepteur
  • Date de début
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #1
Pouvez vous me dire pourquoi vous avez rooté votre galaxy Note.
Exemple, me dire ce que celà vous a apporté, à par pouvoir regler la taille de la police,
dites mêmes les choses indirect que sa a pu vous offrir aprés l'avoir fait. :arrow:

Sinon coté garantie, une fois rooté il n'est plus question de SAV? peut-on le remettre comme avant sans que le SAV ne le voit?
Bref j'ai que des bout d'information à ce sujet et rien de précis.
Racontez votre vécu si vécu il y a.
Merci.


PS : je débute que depuis hier au niveau de toute les terminologie et rom, etc.... svp n'employé pas trop de terme poussé sauf si il y a une petite parenthese de synonyme a coté :lol:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: Pk rooter sont G-Note

Salut,

Merci d'éviter les abréviations, surtout dans le titre ;) (je l'ai édité)

Le root apporte de nombreux avantages étant donné qu'il offre un contrôle total de notre mobile. Il permet de faire tourner de nombreuses applications, dites les applications root, qui sont très diverses.

Cette explication te sera utile:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Intercepteur

Intercepteur

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
36
Points
0
  • #3
A sur le titre je n'avais pas vu.
Ok je comprend mais risque t-on par manipulation d'endomager le Note au niveau logiciel et matériel?
Est-il plus gourmant pour fonctionner par le fait de pouvoir regler plus de choses?

Sinon merci j'avais d'autre questions mais ce topic a fait l'affaire :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4