(Résolu) Question avant de rooter mon s7 edge

  • Auteur de la discussion sam747
  • Date de début
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #1
Salut tout le monde :smile: je voudrais savoir :idea: si je roote mon s7 edge :arrow: qu'est ce que je perds a part la garantie :!: merci :merci:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Question avant de rooter mon s7 edge

Salut

En plus de perdre la garantie , tu perds knox ( recherche sur Google ce que c'est que tu ne sais pas) , le paiement sans contact et les MAJs OTA ( mises ajour automatique " via wifi "
 
P

Per0x

Membre
Inscrit
4 Août 2016
Messages
14
Points
1
  • #3
Re: Question avant de rooter mon s7 edge

coyote950 a dit:
Salut

En plus de perdre la garantie , tu perds knox ( recherche sur Google ce que c'est que tu ne sais pas) , le paiement sans contact et les MAJs OTA ( mises ajour automatique " via wifi "

Bonsoir,
Il me semblait que le constructeur en France n'a pas le droit de refuser la garantie matériel même avec le root :-|
Pour le paiement sans contact, effectivement c'est mort avec [barre]Android Pay[/barre] Edit: Samsung Pay mais c'est pas très grave puisque toutes les banques françaises ont envoyés [barre]Android Pay[/barre] Samsung Pay aller se faire voir. A la place il y a Paylib qui lui fonctionne même avec le knox 0x1 (testé sur GS7 edge marshmallow rooté + automagisk)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Question avant de rooter mon s7 edge

La garantie matériel n'est pas perdu effectivement, ou alors ils doivent prouver que la panne matériel est dû au rootage de l'appareil.
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #5
Re: Question avant de rooter mon s7 edge

Merci beaucoup :merci:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Question avant de rooter mon s7 edge

Pas de quoi ;)

Bonne soirée
 
S

sam747

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
178
Points
16
  • #7
Merci à vous aussi :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas