[QUESTION] Logiciel "Deluxe Settings"

  • Auteur de la discussion S-Celine-2
  • Date de début
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #1
Bonsoir

Avec mon téléphone (déjà root) j'ai une application qui s'appelle "Deluxe Settings" que je ne trouve pas mal du tout, mais le hic c'est quand je l'ouvre j'ai un message qui me dit qu'elle arrive à expiration le 12 Novembre et que donc je dois mettre la nouvelle version, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire.... sur le market je ne la trouve pas, ni dans les options pour mettre à jour (quitte à l'acheter)

Voila si quelqu'un à une idée... merci et bonne soirées les z'amis
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #2
Re :)

Prends ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu le décompresse et tu place le fichier obtenu dans la mémoire interne ou externe (comme tu veux) de ton Galaxy, après tu l'installe avec ton Galaxy via le gestionnaire de fichier intégré (t'as juste a te rappeler la ou tu l'as placé) :)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #3
Hello, je te remercie ça fonctionne parfaitement

C'est une application que tu as acheté ? il faut que je la mette à jour tous les mois ? merci encore de ton aide :d
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #4
Bonjour, non non l'application est parfaitement gratuite, et elle est mise a jour de temps en temps, généralement tu auras cette mise a jour si tu suis l'évolution de la Criskelorom c'est une application implanté directement dans cette rom :)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #5
Ah d'accord, parce que je l'ai eu avec la rom revolution 1.6 lol merci
 

Sujets en relation

Haut Bas