[Question] La remise à zéros de notre téléphone

  • Auteur de la discussion Shuky_uki
  • Date de début
Shuky_uki

Shuky_uki

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut tous le monde !
Il y a une petite chose qui me tracasse, si toute fois on décide de faire une remise a zéros de notre DHD à le remettre en mode Usine je voudrais savoir si cela affecte le root :? ? Du mois si on peut le faire en toute sécurité.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut a toi :)

si tu remet ton téléphone en état d'origine, il revient avec les paramètres d'origine! donc pas de root! donc oui ça affecte ;) seulement si tu es déjà root.

par contre je comprend pas "si on peut le faire en toute sécurité"... tu parles de remettre en mode usine?
oui, tu risque juste de perdre tes données!

tu as quoi actuellement?
 
Shuky_uki

Shuky_uki

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #3
Et bien pour être franc j'ai quelque souci au niveau du GPS et de la synchronisation des informations je me suis demandé si cela était du à une mauvaise config donc j'ai tout reconfigurer manuellement mais rien a faire le téléphone ce synchronise avec aucun service liée au GPS ... je comprend vraiment pas. Je n'est aucune Rom installer je l'es juste root, actuellement il est en version logiciel 1.32.

Quand je dit en toute sécurité c'est justement par rapport au root pour savoir si sa ne causera pas de problème par la suite.
 
A

Anonymous

  • #4
non ça ne devrait pas :)

pour le gps essaye d'installer Faster Fix

tu sélectionne France et tu installe ensuite GPS Status

là tu lance l'appli tu laisse ton tel dehors 5-10 minutes le temps de téléchargé les données A-GPS il doit avoir soir la 3g soit le wifi!

et après tu verra tu pourra te synchro en 5-10 secondes ;) sans wifi ni 3g :D
 
Shuky_uki

Shuky_uki

Membre
Inscrit
25 Juin 2011
Messages
7
Points
0
  • #5
Je te remercie pour ces informations. Au fait j'ai trouver le problème c'était du a une application Home il se trouve que les synchronisation était lier mais gérer différemment en la désinstallant mon problème à vite été régler.
 
A

Anonymous

  • #6
ok :)

merci de ton retour :)

hésites pas si de nouvelles questions :p
 

Sujets en relation

Haut Bas