[Question] Go sms, surtaxe envoi sms?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question à vous poser...

Voila cela fait plusieurs jours que je me tâte à installer l'application GO sms, mais dans les autorisations il est inscrit "Permet aux applications d'envoyer des messages SMS. Des applications malveillantes peuvent entraîner des frais en envoyant des messages sans vous en demander la confirmation."

Est ce que cela veut dire que l'envoi de sms est surtaxé?? Je ne comprends pas très bien ce que cela veut dire...

Si qqun pourrait me renseigner à ce sujet...

En attendant de vous lire je vous remercie.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Go sms

Nooon ne t'en fais pas!

cela veut simplement dire que il a la possibilité d'envoyer les sms. je ne sais pas comment t'expliquer

mais en gros si tu lui dis non il peut pas le faire, c'est comme si tu ne pouvais pas envoyer de sms

En gros tu as un service d'envoi de sms sur ton tel qui te permet de les envoyer. Cette appli l'utilise pour pouvoir te permettre d'envoyer les sms.

Comme SMS popup par exemple.

Il utilise une foncitonalité de ton téléphone pour fonctionner. Comme si tu utilisais une appli GPS, il y aura marqué dessus, "Permet à l'application de déterminer la position via GPS" ce n'est pas pour autant que quelqu'un t'espionne de l'autre coté de la terre parce qu'il a créé cette appli... quoi que xD

tu vois ce que je veux dire?
 

Sujets en relation

Haut Bas