Question d'un noob

  • Auteur de la discussion zyx
  • Date de début
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #1
Hello premier post après ma prez et déjà pour poser plein de question oui oui :roll:

Avant le festival merci pour le tuto du root qui a ma permis de réussir sans faire de bêtise.

Donc go , j'ai un S2 version android 2.3.3 , version de la bande de base I9100BUKG1 , version kernel 2.6.35.7-I9100BUKG2-CL342890root@DELL102#2 , numéro de version GINGERBREAD.BUKG2 , voilo devrait tout y avoir ^^

J'ai donc root mon tel et remis le kernel sfr pour avoir juste le root dans un premier temps.

A présent j'aimerai installer une rom custom mais je suis totalement perdue , trop de post différent m'ont un peu embrouiller , en gros j'aimerai avoir une rom équivalente a la dernière maj des roms officiels , qui améliore la durée de la batterie et minimaliste (je suis pas tres fan des widgets partout ^^) si vous en aviez une a me conseiller je suis preneur.

J'ai aussi lu dans un tuto qu'une trop grande différence dans les version déjà installer et celle souhaiter pouvait poser soucis , donc je doit en faire quelques une entre ma version et la version que j'installerai si elle se rapproche du numéro de la dernière officiel ?

j'ai aussi vue que certain utilisateur du forum avait une version supérieur de android mais quand je lance l'update sur mon tel il me trouve rien roll

Les mises a jours des roms custom se font-elle automatiquement ou devrait je installer a chaque fois la dernière version ?

Si je met une rom custom la surcouche sera automatiquement viré ?

Une fois la rom custom installé je doit changer le kernel pour un ayant le même numéro c'est bien ça ?

Et enfin je cherche un gestionnaire qui me permette de choisir les apps qui se lancent au démarrage mais je n'ai pas trouver.

J'ai comme appli desinstalleur pro et titanium back pro si ca peut aider comme renseignement.

Voilo pas mal de question surement déjà poser mais depuis 3 jours que je parcours le forum je commence a être de plus en plus perdue neutral

Merci d'avance aux courageux qui prendrons le temps de me répondre wink
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Alors pour essayer de prendre dans l'ordre :
1/ Les ROMs customs que tu mettras ne rajouteront pas plein de widgets a l'ecran, il n'y aura que ceux que tu veux voir, c'est l'un des interets d'Android, tu mets ce que tu veux a l'ecran. Pour la ROM tu peux mettre Criskello ou plutot la Sensation si tu veux avoir un truc un peu minimaliste. Sinon tu peux toujours te mettre une ROM officielle (KI3 par exemple) qui gere bien mieux la batterie que par le passe.
2/ En general il est mieux d'installer une version officielle equivalente a celle de la custom que tu vas mettre. Donc si tu mets une Criskello KI3, il vaut mieux que tu mettes une officielle KI3 avant
3/Normal que tu ne vois pas plus d'update directement sur le telephone ou dans Kies, celles-ci se basent sur l'operateur qui est toujours tres long pour fournir les mises a jour (faut qu'il rajoute toutes ses merdes)
4/ Pour les mises a jour des customs, il faudra que tu les fasses a chaque fois. Cela peut etre un peu chiant pour des ROMs comme Criskello qui changent de version une a deux fois par semaine, mais il n'y a aucune obligation de les faire a chaque fois
5/ Une ROM custom fait le menage dans la surcouche operateur et parfois meme dans la surcouche constructeur (Samsung Apps, Social hub ...)
6/ Une fois la ROM installe tu n'as plus rien a faire, tout sera fonctionnel. Tu peux eventuellement installer un autre kernel si tu le souhaites (Ninphetamine, Siyah, Tegra ...), mais ce n'est en aucun cas une obligation d'autant que beaucoup des ROM viennent avec un de ces kernels cutoms
7/Je ne connais pas d'appli qui gere les autorisation de lancement et ca peut etre un probleme. C'est pour ca qu'une ROM custom qui fait un vrai gros menage est sympa puisqu'elle permet de virer beaucoup des applis qui ne servent a rien et qui se lancent toute seule(en ce sens je suis particlierement fan de Cognition qui a fait un gros nettoyage, mais j'attends la future maj pour en reparler).

Bon courage
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #3
Alors un grand merci pour tes réponses qui m'ont bien aidée et decider (avec le trouillomètre a zéro ^^) a installer une rom custom , la sensation avait apparemment pas mal de bug dans les commentaires du post , la criskello ne m'attire pas sans raison particulière :p et la tienne et malheureusement plus en développement , du coup j'ai opte pour une lit'ning 6.1 je vais la tester quelque jours et voir la batterie en faisant les calibrages etc.

Par contre j'ai donc installer la rom officiel avant qui ma remis tout les Hub et samsung apps et la custom ne me les a pas vire après instal , pas très grave je l'ai fait a la main mais ça ma paru bizarre.

Je suis tombé sur cette appli et j'aurai voulue savoir si elle était aussi sympa qu'il le montre et si elle n’était pas trop gourmande en batterie SPB Shell 3D.

Voilo pour le moment donc tout va super bien et je suis a court de question (mais pas pour longtemps Mouahahahaha^^).

Encore un grand merci et longue vie au forum :)

Petit édit : depuis l'instal de cette rom impossible de me connecter a mon compte google et donc d’accéder au market :/ une idée d’où viendrait le soucis ? (tout est bien active comme il faut je me connecté avant de changer de rom)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Pour les Appls cela depend des ROMs, certaines les virent, certaines les conservent. C'est pour ca que j'aime Cognition, il n'y a rien dedans ;)

Pour SPB Shell perso je ne sais pas, j'ai pas envie de claquer autant de fric dans un truc que je trouve super gadget, donc desole pas de reponse.

Pour gmail, tu as essaye d'aller dans comptes et synchro et d'ajouter ton compte ?
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #5
Pour mon soucis de connexion après plusieurs heures j'ai enfin réussi ouf ^^

C'est vrai qu'elle est pas donner si c'est vraiment juste un gadget.

Et tu veux dire que Cognition et totalement vierge de toute appli oO ca serait top et je croit que même si plus en développement je l'installerai de suite.

Je voulais aussi demander si il y avait moyen de viré totalement la mise a jour logiciel étant donné que j'ai une rom custom ça m'est inutile (oui je déteste les process inutile comme sur mon ordi ^^)

Petit édit: la seule chose que j'aurai aimer c'est de pouvoir changer le design des raccourci et de la batterie du signal wifi etc y aurait-il des thèmes ou des icônes modifiés téléchargeables quelque part histoire d'avoir une rom nue avec uniquement les appli que j'aurai choisit et le design souhaité ?

Merci :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Le dev de Cognition a fait un assez gros menage pour virer beaucoup de choses intules. De memoire c'est celle sur laquelle j'avais le moins de process qui tournaient. Maintenant il reste quand meme quelques applis (du type maps par exemple), mais c'est tres edulcore par rapport a beaucoup d'autres.
Ceci etant le dev a repris son boulot sur celle-la. Il en a sorti une il y a peu pour le S2 version USA mais il a eu quelques petits soucis qui vont retarder la version S2 "Europe". Enfin tout ca pour dire que la ROM va continuer a evoluer, mais sans doute moins vite qu'avant.

Quand tu parles du design des raccourcis, tu veux dire les icones ou les widgets ? Pour ce qui est du wifi et de la batterie tu as pas mal de theme Criskello qui sont compatibles avec pas mal de ROM. Ce n'est pas le cas pour toute, mais au pire ca te fait un bootloop et il te suffit de reflasher ta ROM pour resoudre le probleme.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #7
Ok bon ben je pense que je vais passer sur cognition alors si c'est la rom la plus "light" dommage qu'il n'y en est pas une vraiment nue.

Je parle des icônes je ne met aucun widget j'aime les chose minimaliste , apparemment c'est des thèmes complet qui change tout j'aurai aimé (mais je doute que ca existe ^^) changer chaque chose indépendamment par ex mettre l’icône batterie de lit'ning le wifi de criskelo mais changer uniquement le fond de l’icône par exemple qu'elle soit dans une bulle ronde des choses comme ça etc au pire je vais voir comment en faire.

Et au sujet de la mise a jour logiciel ?

Merci encore :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #8
J'ai vu sur XDA une rom vraiment super light a 47 Mo ... je me demande ce qu'il y a dedans (ou plutot ce qu'il n'y a pas). Il faut que je la test mais la j'ai essaye de passer une semaine sans flash :mrgreen:.

Il y a un truc qui pourrait peut etre te permettre de faire ce que tu veux aux niveaux du theme c'est un kitchen (je sais qu'on en parle sur le forum mais je ne sais pas ce que ca donne). Il y a la possibilite si tu le souhaites d'installer certains themes tres isoles. Par exemple j'avais mis sur ma Cognition a l'epoque un theme de batterie de Criskello et ca marchait tres bien.

Par contre pour la mise a jour logiciel il va falloir que tu me rafraichisses la memoire je vois pas de quoi tu parles
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #9
Pour la mise a jour je vois dans mes process qu'elle se lance pratiquement tout le temp (mise a jour logiciel) et etant sous rom custom je me demander si il y avait moyen de la viré complétement et si ça n'était pas déconseiller.

L'abstinence c'est dur attention au sueur froide :p t'y connaissant mieux que moi la dedans je vais attendre que tu prenne les risques :twisted: et attendre ton retour sur cette rom tongue .

Pour le kitchen je vais aller voir un peu ce qu'il en est , au pire j'avais penser prendre ce qui me plait a droite a gauche et monter un skin comme ça mais apparemment tout ne fonctionne pas sur toute les roms , faudra que je test tout ça , sinon apparemment il est possible de juste changer la forme des icônes appli avec certain thèmes donc exactement ce que je recherche je vais farfouiller un peu et voir go launcher ex même si j'aime bien le touchwizz.

Merci encore de tes réponses clair et rapide :)

Edit : je vient de jeter un œil sur le post kitchen et effectivement ça a l'air d’être ce que je recherche mais du coup seul les thèmes des launcher fonctionneront (puisque si j'ai bien compris certain thèmes ne marche que sous certaine rom) et comme j'aime bien touchwiz... en tout cas je testerai merci
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #10
Pour les mises a jour tu peux les desactiver sur la market quand tu es sur la page de l'appli. Je ne sais pas si il y a une autre methode mais il y a au moins celle la.

Si j'ai arrete de flash c'est parce que j'en avais un peu marre de jamais avoir mon tel avec toutes ses fonctionnalites parce que je testais tout le temps une nouvelle rom. Mais la j'en ai 3 a tester donc il va falloir que je m'y remette.

Concernant les themes, regerde un peu ce que propose JKAY (y a un sujet dessus), y a pas mal de choses deja. Lorsque la prochaine Cognition sortira je pense que je m'activerai un peu plus dessus pour proposer pas mal de choses.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #11
Je pense qu'il s'agit des maj système mais je vais jeter un œil a ça que tu ma dit , j’attends avec impatience ton test de la cognition parce que la j'avoue que le S2 commence a me décevoir quoi que je fasse certaine appli se lancent tout le temps alors que je les ai arrêter avec Super manager (genre map , titatium , root uninstaller etc) et ça m’énerve , comme sur mon ordi je déteste avoir quelque chose qui tourne sans que je le lui ai demander , ça me fait penser a des spy (même si ça n'en est pas je sait :p) en gros de ne pas pouvoir avoir un contrôle ABSOLUMENT total sur mon tel me chagrine , aussi j'ai désinstalle certaine appli mais quand je vais dans la liste je les vois encore elles sont grisé avec un icone android et un plus petit icône SD et quand je clic pour voir les détails ça me marque encore leur taille sur la SD comment ca se fait parce que la ça fait beaucoup de choses que je ne peut contrôler ^^

Merci de ta patience :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #12
Vas voir la nouvelle ROM que je viens de mettre, je te préviens celle-là elle fait pas dans la demie mesure. Si le courage t'en si installes là, sinon tu peux toujours essayer la Cognition, même en KG3 elle était pas mal. Y a aussi la Sensation qui est pas mal, tu peux y jeter un oeil (même si elle est moins édulcorée)
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #13
Re donc encore merci pour la insanity (meme si pas encore reinstal^^) mais a présent je cherche la possibilité de lire les stream de ownedtv, team aAa, et millenium ,j'ai tester opera , firefox , et le browser natif mais rien a faire ça me dit qu'il faut une autre appli pour lire la vidéo et quand je fait ok ca me met en plein écran et message d'erreur "video non supporté" si tu a une idée de comment je pourrai faire je suis preneur.

Merci :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #14
A mon avis ce doit etre un probleme de flash je suis pres a parie qu'il n'est pas installe. Donc vas voir sur le market et dl le pour voir.

Maintenant deux choses : pas impossible qu'il te dise que l'appli n'est pas compatible avec ton telephone (j'ai eu ca sur bon nombre de ce que j'ai essaye de dl) et c'est du a la ROM. Sinon si tu veux Cognition est passe en 1.6, seul changement : base sur KI3.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #15
J'ai flash installer j'avais vérifier mais oublier de le préciser ^^ , je suis encore sous rom officiel et flash est installer , en fait je voulait une appli pouvant lire les flux stream que j'ai cité parce que opera firefox et le browser natif ne veulent pas , j'ai vue moboplayer mais je suis pas sur que c'est ce que je cherche et j'ai vue skyfire je testerai , peut etre est-ce du a daylimotion je vais faire des test.

Merci :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #16
file un lien histoire que je verifie ca permettra de mieux cerner le truc.

PS : rien a voir, mais tu creches ou ?
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #17
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour les 2 premiers il faut que leur stream soit on pour tester bien sur ^^

Après avoir fouiller un peu j'ai vue que pour daylimotion (qui est utilisé pour les 2 premiers lien) juste pour pouvoir visionner des vidéos classiques c'est déjà pas mal la galère même avec l'appli du coup ça viendrai peut être de la , mais pour owned je comprend pas.

Je vis a Nice , tu me demande a cause des horaires ou je suis sur le fofo ? ^^
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #18
Je vais tester sur cognition voir ce que ca donne.

Disons que j'ai connu quelqu'un qui avait un pseudo qui ressemblait un peu au tiens, mais donc au final aucun rapport, lui est suisse ;)
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #19
Alors non effectivement aucun rapport et mon pseudo commence a avoir un peu d'age ^^

Ok et merci pour le test sur cognition toute façon je vais l'instal aussi comme tu verra sur le post de la insanity
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #20
dakodak
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #21
Bon ba mauvaise nouvelle (pour moi ^^) pas pu installer cognition non plus j'ai l'impression que je ne peut plus installer de rom par cwm je comprend plus du tout.

Tout ce que j'ai fait c'est installer insanity , mettre un thèmes (glass ring free) le viré mais il m'avait laisser son fond d'écran tout moche du coup j'ai remis une rom officiel (en KI3 toujours) puis tenter de remettre insanity (pour retrouver l'as de pique) , impossible et depuis ce jour aucune rom fonctionne par cwm (alors que celles qui m’intéressent sont uniquement en .zip ^^ (insanity,cognition et miui) du coup j'en appel a toute les bonnes volonté et au pro de la bidouille du forum pour m'aider si possible.

Précision après instal de Insanity j'ai un bootloop et impossible de redémarrer en recovery (seul le download marche) , et après instal de Cognition je suis bloquer sur le triangle et pareil impossible de redémarrer en recovery.

Merci :)

Ps: pour info j'ai une rom officiel avec cf root + busy box du forum (par blackheart)
version android 2.3.5
version bande de base I9100XXKI3
version kernel 2.6.35.7-i9100xxki3-cl577579se.infra@SEP-55 #2
numéro de version GINGERBREAD.XXKI3

Au pire si on peut me conseiller un kernel améliorant les perf du tel même avec cette rom je suis preneur.

Merci :)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #22
Et tiens en passant tu peux passer en recovery la ?
 
loh91

loh91

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #23
Je n'allais pas créer un Sujet donc j'en profite ici.. ^^
heumm savez vous si les batteries 3500mah peuvent cramer mon tel.. parceque celui acheté sur ebay n'est pas un produit de marque samsung donc..
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merçi.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #24
Désoler de la réponse tardive mais je n’était pas chez moi ces derniers jours :) alors oui je peut passer en recovery mais si je flash avec n'importe quel rom je ne peut plus.

Peut être est-ce du a une appli (apn onoff) je vais la désactivé et la désinstallé puis tester et je dirai ce qu'il en ai.
 
A

Anonymous

  • #25
Alors?
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #26
Alors...fail ^^ , toujours le même problème du boot loop ou du bloqué sur le triangle jaune et toujours impossible d’accéder au mode recovery une fois le tel flashé , je désespère au pire je croit que je vais rester sur la KI3 officiel et continuer de viré les appli inutile.

Si jamais je ne trouve pas de solution connaitriez vous un kernel compatible avec ma version et qui me permettrai de gagner en autonomie de batterie ? (et ensuite je suivrai ton tuto Blackheart)

Merci a vous :)
 
A

Anonymous

  • #27
Alors alors.

Impossible d'accédez au recovery en flashant quoi?
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #28
Alors , je vais reprendre depuis le début en essayant d'être clair ^^.

Quelque jours après achat du tel je l'ai rooté puis mis lite'ning rom , tout allait bien , puis Zemarsu a découvert la rom Insanity qui était exactement ce que je chercher a savoir une rom presque vierge , donc je l'installe , tout allait bien , quelque jours plus tard j’installe un thème qui finalement ne me plaisait pas donc je le vire , mais en le virant le fond d’écran et resté et impossible de retrouver dans les fichiers le fond d’écran original de insanity , pas grave je me dit hop je remet une KI3 officiel puis je remet Insanity , et la le drame ^^ , après le flashage de la rom bootloop sur le triangle et impossible d’accéder au recovery , seul le mode download fonctionner , je retente plusieurs fois je redl la rom , rien a faire , pas grave je vois la rom Cognition qui me plait bien donc je la flashe , et cette fois bloqué sur le triangle et encore une fois impossible d’accéder au recovery , je tente MIUI et pareil bloqué sur le triangle et seul le mode download et accessible , du coup je suis repasser en KI3 officiel et petit a petit je vire toute les appli inutile et celle qui se lance sans que je demande rien (je déteste ça même sur mon ordi ^^).

J'ai dl le CF root de ton tuto , et les différentes roms sur le forum (j'ai tout redl plusieurs fois) , actuellement mon tel fonctionne sans aucun problème , peut être est-ce du a ce fameux thème qui ma mis quelque chose de sale dans mon beau téléphone mais j'ai pourtant viré tout les dossiers le concernant.

Je suis prêt a faire des test si tu te sent l’âme charitable pour résoudre mon soucis ^^ par contre j'aimerai faire une sauvegarde de mon S2 tel qu'il est (avec mes applis et celle que j'ai viré) donc je doit faire une save par CWM ou par titanium ?

En espérant avoir été le plus clair possible et si non je suis dispo , merci :)

Si ça peut être utile ce que je recherche c'est une rom ou une façon d'avoir sur mon tel uniquement ce que j’aurai décider d'installer , et pas 36 appli inutile qui tourne en tache de fond sans pouvoir les stopper (j'aimerai bien avoir un contrôle totale du tel en gros ^^)
 
A

Anonymous

  • #29
Alors alors ^^

Si tu veux faire un backup de la ROM seule l'application CWM Manager peut le faire.

Ensuite, voilà, tu fais comme moi : tu vire ce qui te plaît pas. A savoir qu'à chaque Custom que je trouve jolie, je vire une vingtaine d'applications. Du coup, une fluidité exemplaire et un gain de batterie très considérable.

Pour ton souci du thème, pour l'enlever proprement, il faut reflasher la ROM Custom pour qu'il disparaisse. Le mieux c'est aussi de faire un wipe juste avant la réinstallation afin que plus rien ne subsiste du thème.
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #30
Merci pour ta réponse , mais le soucis c'est que je ne peut pas faire de flash par CWM et qu'après avoir flashé mon tel bug donc obliger de passer en mode download et reinstaller la KI3 officiel par odin.

A chaque tentative de flashage j'ai fait un wipe totale (data,dalvik etc) mais toujours le même problème je ne passe pas le triangle jaune.

Faudrait que je test l'installation d'une rom custom par odin voir si la ça marche , je verrai pour tenter demain , sinon ba je reste en officiel et je tente de comprendre a quoi servent les appli pour savoir si je peut les viré sans soucis ^^

Aurait tu un bon kernel qui améliore la fluidité et la batterie par hasard pour une KI3 officiel ? (si j'arrive pas a régler mon soucis et que je reste en KI3^^)
 
A

Anonymous

  • #31
Dans ce cas la Lite'ning est là pour toi, elle se flashe avec Odin.

Pour le kernel, ma foi et pour être tout à fait honnête, je n'en ai toujours pris que un, c'est le CF-Root : jamais eu le moindre souci et ma consommation de batterie st des plus honorables (pour un geek ^^)
 
Z

zyx

Membre
Inscrit
17 Octobre 2011
Messages
46
Points
0
  • #32
Désoler de répondre si tard mais beaucoup de boulot...

Oui je pense que je vais devoir malheureusement remettre la lite'ning même si ça n'est pas celle que j’aurai mise en priorité , d'ailleurs si ça peut vous être utile pour le post de la rom sur le forum voici la dernière version qu'un fan de la rom a repris et développe :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Et un petit truc pour ceux qui connaissent le tel et l'anglais mieux que moi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est-ce que je rêve ou est-ce bien un Odin qui fonctionne directement sur le téléphone oO ???? Dans ce cas ça pourrait me faire passer outre mon problème peut être , j'aurai bien fait un tuto sur ça mais je ne suis pas assez calé en anglais donc je vous laisse ce soin ^^ .

Encore merci de vos réponse et toujours en attente de la personne qui pourra régler mon soucis de blocage après flashage et de recovery inaccessible toujours après flashage.
 
O

opchris

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #33
bonjour, j' ai la rom Lite'ning 1.1 et je voulais savoir si je pouvais passer directement a la Lite'ning 6.1 ?
 

Sujets en relation

Haut Bas