Question de Noob 1.

  • Auteur de la discussion andlam
  • Date de début
A

andlam

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
67
Points
0
  • #1
Salut,

1. Premiere question : Y a t il moyen de copier directement des fichiers depuis le note sur un disque dur ? Ou en tous cas en se passant d'un ordinateur.

2. Il me semble en regardant le forum qu'il y a assez peu de question/reponse sur le note. Peu de proprietaires ou peu de problemes ? Ou des utilisateurs connaissant deja bien android etc...

3. Je reprends ici ma question d'ailleurs : apres avoir installe la LA4 je ne vois plus pour l'instant mon Note sur Windaube 7. Il existe bien en peripherique mais pas dans l'explorateur...

3. Est on limite par le nombre de questions de noobs sur ce forum ? :lol:
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

1/ oui

2/ Aucune idée ^^

3/ la question?

4/ Non :D
 
A

andlam

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
67
Points
0
  • #3
Merci Black :)
1. J'y suis arrive depuis.
2. L'actualite explique cela. Avec ics ca va bouger je pense.
3. Visiblement des bugs pour voir mon note sous W7 et meme Ubuntu 11.10.
4. Hehe :).
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #4
2. Il me semble en regardant le forum qu'il y a assez peu de question/reponse sur le note. Peu de proprietaires ou peu de problemes ? Ou des utilisateurs connaissant deja bien android etc..

Non il est tellement génial qu'il n'y a pas de bug :lol: :lol: :lol: non je rigole, nous sommes peu (mais actif lol) à le possèder pour le moment,

ta question 3, je suis sous windows seven aussi et aucun problème mon tel est reconnue avec n'importe quelle rom
 
A

andlam

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
67
Points
0
  • #5
Merci S-Celine-2. Mon Windaube 7 vient de crasher .... La je suis avec Ubuntu 11.10. J'ai une tache difficile je dois faire marcher i tunes avec mon Android pour un copain qui a 200 playlists et 80 000 morceaux... Pfff.
J'ai la version complete de 7. Pour le moment il me dit que la version n'est peut etre pas.... blabla....
 
A

Anonymous

  • #6
Ahhh les versions pirates ^^ Rien de tel que d'acheter :D

Les pilotes sont bien installés?
 
A

andlam

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
67
Points
0
  • #7
En principe oui. Je verifierais... Pirate tout de suite je n'ai pas dit ca :)
 

Sujets en relation

Haut Bas