question desimlockage

  • Auteur de la discussion maxteal
  • Date de début
M

maxteal

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #1
bonjour ,
tout d'abors mon galaxy a 1 ans tout pile , et eté dejas d'usine sur android foyo 2.2
il y a un mois tombé dans la baignoire , il a fonctionner quelque temp puis ne charger plus.
j'ai acheté une baterie neuve , pareil
j'ai acheter une galaxy avec ecran casser pour y changer ma carte mere ( du meme operateur que moi )
pas de souci je change le carte mere ( tres enfantin , des espece de clips connection , qu on declips pour enlever la carte mere )
n'ayant jamais ouvert de telephonne , pendant la minip j'ai craquer la nape du bouton d'allumage telephone , et ecraser en revissant le tel le fil blanc de l'antene
je prend donc sont fil blanc et desoude les bouton pour mettre le cien.
miracle il s'allume
par contre sont phone eté de 2010 et avais que le 1er android.
, reboot en config d'usine et fait les mise a jour.
super tout marche comme neuf...

probleme par la suite je me suis dit en voyant la tv pourquoi payer trop cher , le meme forfait (meme mieux ) avec plus de 4 fois la quantiter 3g a 3fois moin cher.
je prend
je m attender a devoir desimlocker mais penser pas etre embeter.

pour avoir l imei je fait *#06# ce n'est pas le meme qu'avant ( j ai encore la boite du tel )
je fait la manip sur le site de mon operateur , paf erreur deblocage resaux.
je retente ou cas ou je m etais tromper dans l imei.
rebelotte..
le site m avertit que sais ma derniere tentetive.
je prefer appeler mon operateur qui m explique qu aprer une reparation lil faut bin prendre le nouveau imei je lui redonne , il me donne le meme code , il m envoie vers samsung , deja il ne comprenne pas trop et vice versa. il mon donner une manip pour ne pas bloquer le tel si je retente.
je veut essayer mon premier imei , par le site me dit ressayer dans 6 mois , au telephonne pareil.

quelqun peut me confirmer quel imei je doit utiliser pour demander le code?
si c'est le nouveau code qui faut je comprend pas pourquoi sa ne marche pas.
j'ai essayer aussi des tuto pour desimlocker ,
sa ne marche pas non plus.
j'ai esseyer generate unlock et galaxy s unlock (3 version)
j'ai cru comprendre qu'il fallais etre rooter , mais je n'ai pas reelement compri les tuto pour rooter , et ceux que j'ai compris me paraisse vraiment risquer.

desoler , j ai tout expliquer en detail pour etre sure que chaque chose que j'ai fait ne puisse pas jouer , merci.
 
V

vn433

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
22
Points
1
  • #2
Télécharge : Salut tu peut essayer les solutions payante avec le NOUVEAU imei ou sinon suivre ces étapes :

Installation :

Télécharge : GalaxyS One-Click Root

Passez en mode debug sur votre téléphone (MENU > Settings > Applications > Developement > USB debugging)
Assurez vous d'avoir bien installé les drivers du téléphone sur votre ordinateur
Téléchargez le programme et extrayez-le de l'archive.
Connectez le téléphone au PC via le câble USB et lancez le programme "AT&T CaptivateOne-Click Root.exe ".
Cliquez sur "One-Click Root" puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran de l'ordinateur. Redémarrez ensuite votre téléphone

Puis après l'avoir rooter télécharger l'appli :
 
M

maxteal

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
28
Points
6
  • #3
Merci je vais tester sa.
Hier j ai mis une rom isc qui ne me pas plus , je suis repasser sous 2.3.6 qui ressemble a la version officiel 2.3.3 .
Par contre sous aucune version je n arrive a partager le 3 g sur ma tablette iconia tab a 700
En wifi ma tab ne voit pas et en USB sa n'a marche pas non plus
J ai essayer avec un Galaxy s3 ma tab voit le wifi sans problème et ce connete
De mon Galaxy s a un pc en USB sa marche aussi en wifi je ne sait pas
 
V

vn433

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
22
Points
1
  • #4
derien :)

Pour la tablette tu devrait poster ton problème dans un poste qui convient ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas