[Question] décompile?

  • Auteur de la discussion Pyrana
  • Date de début
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #1
Hello,
J'essaye en vain de décompiler un Factoryfs.img sous UNUBUT mais NADA, rien ne fonctionne avec le Ext4_utils de XDA.
Un de vous pout me guider ?
La commande './simg2img factoryfs.img output.img ' ne donne absolument rien! juste message d'erreur cette commande n'existe pas (ou un truc du style!)
 
A

Anonymous

  • #2
tu veux en faire quoi?
ta tenté de le faire depuis le pc?
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #3
Re simplement décompiler avec UNUBUT pour commancer à cuisiner :)
Comme je fesais sous WM6.5 avec mes roms HD2.
Mais là Android faut que je m'y mette et passer par Unubut est obligatoir, du moins pour décompiler et recompiler..
Mais Linux pff... (Unubut c'est pas mon fort!!)
Le travail peut se faire sous Windows, mais pas décompiler ni recompiler.
 
A

Anonymous

  • #4
arf ok :/


tu peux essayer de me mettre le fichier sur un serveur voir si je peux l'extraire :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Quand tu dis UNUBUT tu veux dire Ubuntu ?
 
A

Anonymous

  • #6
merci zemarsu, je me demandais aussi je croyais que j'avais toujours mal lu donc je n'osais rien dire ;)
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #7
zemarsu a dit:
Quand tu dis UNUBUT tu veux dire Ubuntu ?

:) oui désolé Ubunut..
Je n'arrive pas à decompiler avec le tut de XDA:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #8
tu n'y arrivera pa: Ubuntu ;)

envoi le fichier via un serveur :p
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #9
skanino a dit:
tu n'y arrivera pa: Ubuntu ;)

envoi le fichier via un serveur :p
Re Hello,
Oui je suis arrivé à décopiler dans Tempdir, mais le recopier dans un autre répertoir (vu que le tempdir disparait après reboot d'ubunut) certains fichiers sont refusé à la copie (pas de permission) !! quel complexité ce Ubunut.
J'ai même testé de recompiler sans changer quelque chose ni fermer la cession mais la commande ne fonctionne pas non plus!

NB: il y a bien moyen de sortir les img avec ZipArc et decompiler les img avec unyaffs.exe, mais je ne sais pas si unyaffs
peut recopiler ?
N'y aurait'il pas un tut assez complet quelque part ? pour decompiler et recompiler? celui de XDA n'est pas au point et complex!
Tant cuisner sous Windows ne me pose aucuns problème, tant sous Ubunut c'est du Chinois :?
 
A

Anonymous

  • #10
UBUNTU pas UBUNUT xD


pour le tuto je sais pas on a jamais eu ce soucis :/ mais on va tenter de chercher un peu :p

pourquoi tu recuisine pas sur Windows?
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #11
Re Hello,
Enfin je suis arrivé a décompiler la rom Galaxy S2 2.3.4 avec UBUNTU et copier sur clé USB.
La faut que je trouve quelques tut pour faire les modifications, déodoxer, signer et que cela fonctionne !! c'est pas aussi simple que WM6.5 !!!
 
A

Anonymous

  • #12
YAHOUUU tu l'as dis :D

ouai mais si c'est simple :D enfin c'est nouveau pour toi pour le moment ;D
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #13
Me revoilu...
Bien , j'ai pu faire les modifications, recompiler, mais il y a un Kwak !! le factoryfs, n'est pas reconnu comme .img 'administrator et groupe System, comme l'originale!
D'où plantage au flash!
Une idée de comment recompiler les fichiers dans ce mode ou modifier les attribus de ce factorysfs.img ???
 

Sujets en relation

Haut Bas