[Question] Comment faire reconnaitre la 10.1v à Kies

R

recyklage

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Hello tous

Alors je viens de trouver une solution pour connecter ma Tab 10.1 7510 à KIES
Je l'ai rootée (voir ce TUTO :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
)
Suivez bien le tuto. C'est en anglais mais en utilisant Google traduct ça passe très bien ;)
Et j'ai pu connecter ma tablette à Kies (Win 7)

@++ ;)

A

AlanGT

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ma Galaxy Tab : impossible de la faire reconnaître par Kies au bout de quelques semaines d'utilisation. J'ai essayé avec plusieurs versions de Kies (2.1, 2.2, 2.3 et différentes variantes), sur un PC Win7 et un PC WinXP, mais rien n'y a fait. Alors que le GSII lui a été reconnu à chaque fois.

Finalement, j'ai fait un reset usine de la tablette et elle est de nouveau reconnue - espérons que ça dure.

A

AlanGT

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Je viens de mettre à jour en ICS (4.0.4) et j'utilise la dernière version de Kies : la tablette reste reconnue par Kies ! Et affiche bien la version (LPH) en me disant que c'est la dernière à jour - ce matin il disait aussi que c'était à jour avec la version précédente (KL1).
roll Allez comprendre ...

J

jacot6649

Membre
Inscrit
4 Août 2012
bonjour malgré la nouvelle version de kies 2.3.2.12074-13 ma galaxy tab 10.1 ne se connecte toujours pas en usb

J

jacot6649

Membre
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
la solution que j'ai appliqué est de remette en configuration usine et la pas de problème la tablette est reconnu en usb

Sujets en relation

Haut Bas