Question bouton Home

  • Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #1
Bonjour les PhonAndroïdiens et PhonAndroïdiennes :D

J'aurai une petite question qui me tracasse.
En restant appuyé longuement sur la touche Home, on arrive bien sur une page listant les dernières applis ouvertes.
Avec en bas, un bouton pour la gestion des apps à gauche, la recherche sur Google au milieu et à droite un bouton en forme de poubelle qui vide cette liste.

Ma question est la suivante :

Quand j'appuie sur la bouton avec la poubelle, il me vide bien la liste, mais j'ai l'impression qu'il "tue" également les applis si celles-ci tournent toujours en arrière plan (ou sont mal fermées). Est-ce que c'est normal ?
C'est relativement embêtant quand même pour certaines qui doivent justement rester en arrière plan ! :lol:

En question subsidiaire, est-ce que c'est utile de nettoyer cette liste finalement ?
Elle a un impacte sur la batterie si trop remplie ? (question peut-être bête m'enfin...)

Voilà ! Merci pour vos réponses ! :mrgreen:
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #2
Oui c'est normale qu'il tue les applications.

Pour la gestion de ces applications en arrière plan ce n'est pas grave, laisse les android se débrouille très bien avec ça.
 
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3 519
Points
36
  • #3
Ok ! :D
Ca me fait penser que j'ai jamais essayé sur mon GN10 de vider cet espèce d'historique !
Enfin je l'ai déjà fait mais j'ai pas eu l'impression qu'il tuait les applis en arrière plan... :lol:

Faudra que je vérifie tiens ! :D

En tout cas merci ! :mrgreen:
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #4
De rien si sa t'a aidé.
 

Sujets en relation

Haut Bas