question avant envoi en sav

  • Auteur de la discussion an9el68
  • Date de début
A

an9el68

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
42
Points
0
  • #1
bonjour a tous , j'ai des soucis avec ma batterie qui charge treeees doucement. j'ai suivis plusieur post , j'ai changer le chargeur, la batterie , etc... rien y fais j'ai toujours le meme soucis. bref je tente un root pour voir au cas ou ... toujours rien.

ma question est la suivante, malgres un coup de triangle away est ce que si j'envoi le telephone en sav il s'appercevront que le tel est rooter ?
ou est ce que je dois a nouveau remettre une room sfr et qui du coup passera le compteur a 1 et la plus de sav..

je sais pas si j'ai ete tres explicite :)

que dosi je faire svp? merci par avance
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Je ne comprends pas, tu as un S2 ou un S3 4G ??? Car là, tu es en rubrique S3 4G....
 
A

an9el68

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
42
Points
0
  • #3
j'ai un s2 et un s3 gti 9305 et la je demandais pour le s3
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
OK,

Sinon, es tu certain que ton cable est correct ???? Tu as essayé avec un autre cable ?

Ensuite pour le ROOT, oui, je pense qu'ils vont le voir.

Maintenant, tu peux lui faire un coup de triangle away et une réinstal de ROM Stock et hop, ni vu ni connu...

wink
 
A

an9el68

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
42
Points
0
  • #5
oui oui ce n'etais pas le cable . j'ai essayer divers cable , j'ai essayer avec la batterie du portable de ma femme et ca ne changeais rien. je pense que a devais etre un port oxyder ou un truc dans le genre donc autant faire marcher la garantie.

j'ai fais ce que tu disais et croisons les doigt pour pas que j'ai "merder" ca m'ennuierai qu'au sav ils voyent cela mais avant de l'amener j'ai regarder si tout etais ok. hormis peut etre si le point d'exclamation rouge apparaissais encore au demarrage du telephone.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Pas normal pour le point rouge !!!

En même temps, ils ne peuvent légalement pas refuser le dépannage.
Le ROOT n'est pas un motif de refus de SAV du pont de vue de la loi !!!

Donc, pas de soucis

wink
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #7
Ces pas la batterie qui est morte v"?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
A

an9el68

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
42
Points
0
  • #9
j'avais fais une erreur en voulant rooter le s3. j'avais tenter le hack du s3 normal et du coup ca me la fais planter mais j'ai reussi a rattraper le coup fort heureusement mais je ne sais pas ce que c'est que ce point d'excalmation rouge en tout petit ... je verrai bien ce qu'il me dise .
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #10
Le point rouge cela indique que tu as flashé des choses (ROOT, Recovery, Mod, etc..)

Ton tél n'est plus en status 'officiel'
 
A

an9el68

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
42
Points
0
  • #11
roll etrange pourtant j'avais flasher en room officiel apres un coup de triangle away
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #12
Oui étrange en effet , et tu avais vérifié que tout était redevenu normal après triangle away ???
 
A

an9el68

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
42
Points
0
  • #13
Oui oui tout etait nickel apres.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #14
Et ta ROM c'est laquelle ?
 
A

an9el68

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
Messages
42
Points
0
  • #15
La rom sfr mais la suis sur mon s2. Faudrai que je regarde sur le pc
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #16
Oui, parce que c'est étrange ce point d'exclamation, normalement, moi pour l'avoir fait des dizaines de fois, j'ai jamais eu de soucis....

Ou il était là avant que tu flashes la ROM SFR (ce dont je suis presque sur, sans vouloir t'offusquer), ou alors la ROM que tu as prise est modifiée...
 

Sujets en relation

Haut Bas