[Question] Autonomie Xperia Ray

• Auteur de la discussion melkir
  • Date de début
M

melkir

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Salut,
J'aimerai avoir une idée de l'autonomie que vous avez sur votre xperia ray, en fonction de la rom/kernel/utilisation.
Pour ma part sous CM10 Fxp146 avec les data, 3g d'activé et les données de localisation/gps désactivé je tiens environs une journée en écoutant de la musique, quelque sms/appel.
Ce qui m'a surpris ce matin c'est d'avoir consommer plus de 20% de la batterie en mode avion, écran éteint en 8h :|

Certains utilisent ils l'appli JuiceDefender ? ça fonctionne ou c'est plus un gadget pour gagner 1h ou 2.. ?

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
PAC v17 + flykernel v3.
Début du test hier matin vers 11h, environ 36h plus tard ma batterie affiche 75%
Environ 1h de wifi, une cinquantaine de sms/mms, un peu d'APN.

Je suis bluffé ^^
Ou alors mon battery stat aurait besoin d'un bon wipe.....

danim5

danim5

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Moi avec Optimax v2 .un peut de net quelques vidéo ,GPS 1h cet aprem ,plusieurs appels aussi làjesuisà 50% et jécris avec le message . Sinon breck tu en pense quoi de là rom pac ?

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
danim5 a dit:
Sinon breck tu en pense quoi de là rom pac ?
Je suis fan ^^
Meilleur gestion de l'APN que CM, le clavier différent de CM (plus complet), et qques options de l'AOKP que j'aime bien.

Après j'ai une utilisation plutôt basique de mon tel :
- sms/mms
- APN
- Gmail

Pas de musique, pas de jeux, je passe peut-être à côté de certains bugs.

danim5

danim5

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Le clavier il fait le swype ? .un peut de jeux predator hd, ce matin aussi j avais oublié, demain j'vais l essayer aussi pour voir, ta essayé l'Optimax?

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
danim5 a dit:
Le clavier il fait le swype ?
non

danim5 a dit:
ta essayé l'Optimax?
j'y ai fait un tour rapide.
trop d'options dans aroma, j'ai failli ne pas l'installer.
et puis les roms ICS ne m'intéressent pas, quitte à être sous ICS je préfère ma rom stock ICS (j'ai l'impression de me répéter :mrgreen: )

danim5

danim5

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
À dommage j aime bien le swype bon après j ai un apk ;) . Tu m étonne aroma :roll: j ai mis au plus simple avec launcher nova binsa le fait bien :D. Ta régler à combien l'overcloc. Moi 1,4ghz bouffe pas plus que quand le bootloader été verrouiller :shock:

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut,
@danim tu ne joues pas souvent donc l'overclock n'est pas très important je pense.
Et un overclock trop prolongé est assez dangereux.
J'ai overclocké un 1,4 ou 1,6 GHz pour un jeu et en quelques secondes j'avais perdu 3-4% de batterie je crois.
Je joue assez souvent( Je sens que je me répète comme Breck :lol: )
J'ai une durée de batterie de 16h max je crois.
Mon téléphone n'a jamais duré plus de 1j.

danim5

danim5

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Salut souleymane . Oui je joue vite fait .de toute façon faut pas rêver une journée c'est déjà top . En l'utilisant toute la journée un peut :roll: sinon c est pas bon que je le laisse 1,4 ?? Et là é sur quel rom :?:

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Oui, il ne faut pas laisser le processeur tourner trop longtemps au dessus De ses capacités sinon il peut brûler( j'exagere un peu) mais c'rst possible ^^.
Je suis en train de tester la rom d'un gars sur xda qui m'a proposé de la tester pour lui.
Elle va s'appeler X-Bean je crois et elle est pas mal pour l'instant mais comme pour toutes les roms, l'autonomie est bof vu comment je joue ^^

danim5

danim5

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Bien merci. Tien nous au jus pour cette rom x-bean :D ,ta pas de lag avec les jeux ? J'ai voulu essayé chadowgun. Bêta quand je lance il ce ferme?? Et là pac tu en pense quoi? L'autonomie faut une batterie d'ordi vue ce que bouffe les jeux :twisted:

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Ça bug un peu quand il faut faire des mouvements très rapide dans un petit temps.
C'est comme n'importe quelle console je pense ^^.
Mais sinon ça va, dead trigger passe plutôt bien.
La Pac au début ça va mais au fur et à mesure ça devient comme CM10 pour la ram.

danim5

danim5

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
tien je vais l'essayer dead trigger :cool: j'ai mis ya quelque temps plusieurs jeu de ce style ,mais je me lasse très vite :lol: ,ta essayer The Dark Knight Rise apk fonctionne très chez moi fluide très réactif ,je vois sur xda Mr tapa dis qu'il beug sur ICS :?:

danim5

danim5

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
finalement je l'ai ce jeu :roll: je l'avait enlever car trop répétitif :( mais ça defoule vite fait :lol:

Sujets en relation

Haut Bas