Petite question sur le s7 edge (autonomie)

  • Auteur de la discussion FabTech.fr
  • Date de début
F

FabTech.fr

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
55
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous et à toutes je voulais savoir je suis en possession d'un Samsung galaxy s7 edge depuis le 5 novembre 2016 et je trouve qu'il consomme énormément style je ne touche pas il est à 100% et quelque minutes après il est à 99% pourcent alors que je ne l'ai pas toucher et aussi quand je l'ai dans la poche et puis je trouve que la batterie ne tien pas j'ai le always on display activer mais je pense pas que ça soit ça
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Va dans les Paramètres puis dans Batterie. Ensuite, dans Utilisation de la batterie prend une capture d'écran de la partie basse (les applications).
 
F

FabTech.fr

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
55
Points
6
  • #3
iDroid a dit:
Salut :)

Va dans les Paramètres puis dans Batterie. Ensuite, dans Utilisation de la batterie prend une capture d'écran de la partie basse (les applications).
6bf091792a281ddacaaaeb7ecb0e4975.jpg
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Désinstalle App Locker, les applications de Cheetah Mobile sont reconnues pour foutre un bazar monstre (malwares, données perso envoyées en Chine, effet placebo), si tu veux bloquer tes applications par un schéma ou autre tu as Hex Lock.
D'ailleurs 18% de la consommation quand même ça consomme dis-donc !

Ensuite y'aurait Snapchat mais ça malheureusement y'a aucune alternative :mdr1:
Regarde déjà sans App Locker
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #5
Salut déjà désinstalle app locker qui consomme anormalement ta batterie moi personnellement j'utilise applock qui consomme moins de 1% de batterie et d'après mon expérience personnelle sur s7 edge l'autonomie s'améliore au bout d'une semaine le processus système Android se met à consommer moins de batterie
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #6
Autant pour moi ton App LockER n'est pas de CM, cependant il y a un gros problème d'optimisation avec cette appli !

Qui est l'éditeur de ton App Lock hassan ?
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #7
L'éditeur de applock que j'utilise est domobile lab
 
F

Fat_tracker

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
Salut....
Il y'a énormément de problème sur la qualitée des batteries chez Samsung a partir du S4...
Ca peut être votre batterie qui est en défaut.
Ou des applications qui vous font sur consommées... Pour ça vérifier les autorisations attirée à vos applications.
Par exemple :
L'application Le Roy Merlin
Utilise par défaut régulièrement votre GPS sûrement pour faire des statistiques de vos déplacements ( même quand l'application n'est pas utilisé).
Faites le trie de vos applications
Faites le trie de vos Autorisations
Supprimer tout Anti-virus
( Ça sert strictement à rien sur Android)...
Supprimer aussi tous jeux gratuit à la Candy-crush....
Faites attention aux applications genre Facebook qui synchronise vos vidéos et photos à leurs serveurs.

Faites plus confiance à des produits sérieux comme Google par exemple ( Mais n'autorisé pas tous pour autant sans regarder).

Si après ça votre problème persiste. C'est que l'appareil à sûrement un problème physique.
 
F

Fat_tracker

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #9
Ps; Les 3/5ème de votre consommation devrait être l'écran.

Supprimer entièrement App locker et regarder dans vos paramètres ce qui peut faire autant consommer votre Système Android.
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #10
Fat tracker tu dis que les batterie de Samsung son de mauvaise qualité je ne sais pas d'où tu as eu cette information mais je possède des Samsung depuis longtemps et elle s'essouffle après 3 ans de bon et loyaux service
 

Sujets en relation

Haut Bas