Question autonomie fire

• Auteur de la discussion ktulu92
  • Date de début
K

ktulu92

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Bonjour,
je réfléchit a acheter un Fire, ce qui me fait choisir ce mobile, avant tout le clavier physique et l'autonomie qui semble pas mauvaise.
Je n'ai pas de smartphone actuellement et la notion de recharger sont téléphone tous les jours m'est assez étrangère :)

En terme d'usage, ca sera surtout appels, SMS, musique en régulier (qq fois par jour). De temps a autre (qq fois par semaine): GPS, internet, photo.

J'aimerais savoir quel est votre expérience avec l'autonomie de ce téléphone, votre usage et vos réglages (wifi/3G activés ou non)
Est ce que quelqu'un a également essayé Juice Defender dessus?

Merci

P

patgui

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
bonjour KTULU, j ai ce mobile depuis début janvier.
j'utilise juicedefender qui me prolonge mon autonomie d'un petit jour au grand maxi.
J habite une zone ou la couverture réseau n'est pas très bonne.
Mon autonomie est de 2 jours grand maximum en éteignant la 3g le wifi le gps enfin tout ou presque.
dernièrement je suis parti en Angleterre et la je ne l ai pas rechargé du tout pendant 3 jours.....donc voila, en espérant que ça a répondu a tes attentes.

K

ktulu92

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Merci.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Passage en résolu ?

F

fenson

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Pour appuyer l'avis précédent : l'autonomie est de 2 jours environ en utilisant le wifi 2 heures par jour. et si on s'en sert uniquement en tél, on double facilement ce temps.
Bref 4-5 jours allumé avec quelques appels et sms et photos.
C'est un super outil avec son clavier physique, il est très véloce et je n'envie aucunement mes amis qui ont qui ont des iphon à 4 fois le prix !
ah , j'oubliais : la mémoire est hélas ridicule : 150Mo (mais à voir si il n'y a pas de versions avec plus...)

Sujets en relation

Haut Bas